Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discution père/fils (PV Billy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:05

J'étais revenu de chez Embry assez énerver mais j'avais eu le temps de me calmer avant le retour de mon père. J'attendais dans le salon en écoutant une émission bidon. Je devais absolument lui parler, sa devenai urgent.

J'allais m'assoupire quand j'entendis la porte d'entré et la voix de mon père saluer Charlie. Je me redressa
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:09

- Merci Charlie ! On se voit un de ces quatre ! Et la prochaine fois, c'est mon équipe qui battra la tienne !

J'allais ouvrir la porte d'entrée lorse ce fut jacob qui le fit !

- Ah Jacob ! Vous êtes bien restés à la maison à ce que je vois !

J'avançais ma chaise roulante pour aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:12

Je leva la tête. Il ne me faisais vraiment pas confiance...

Ouai si on veut....On doit parler...

Je le suivis au salon et me rasseoya sur le fauteuil et le regarda cherchant mes mots pour ne pas encore m'enffoncer dans la bêtise comme ce matin

Je voulais d'abord m'excuser pour ce matin...

Même si je ne le pensais pas vraiment...mais chut sa je devais pas le dire

Mais je crois quand même avoir le droit de savoir...Pourquoi tu nous as cacher le fait qu'Embry était ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:19

Il remettait le sujet sur le tapis ! J'aurai du m'attendre à ce qu'il me pose un jour ce genre de question !

- Toi et tes soeurs vous étiez petits à l'époque ! Le mari d'Evelyne était l'un de mes meilleurs amis d'enfance ! Quand il est mort, je suis venu soutenir Evelyne ! On avait un peu trop bu ce soir-là et ... Et j'ai pas à te raconter le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:21

Je grimaça en imaginant le reste. Je le regarda sentant un sentiment de colère monter. Il avait trahi maman...

COMMENT TU AS PU FAIRE ÇA À MAMAN!!

Et sa y est, j'éclatait de nouveau....pff vraiment être loup c'était pas top pour les sautes d'humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:28

Il se mit à trembler de tout son corps ! Oh non ! Il n'allait pas faire ça dans la maison comme même !

- Jacob Ephraïm Black, tu aurais pu sortir dehors pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:30

Je vais le...MFf! Je sortit rapidement de la maison, me transforma et alla faire un tour dans la forêt avant de revenir une heure plus tard une fois calmer. Il était encore la.

Je me répète, comment tu as pu faire ça a maman!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:36

Il sortit avant de revenir un peu plu tard !

- Je sais que je n'ai pas d'excuse mais j'ignorais qu'elle allait être enceinte de moi ! Je n'ai su que lorsqu'elle est revenue avec Embry quand il était petit ! Je m'en suis voulu toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:38

Non en effet tu n'as aucune excuse!

Et moi je n'avais aucune raison de lui faire la moral...C'était lui mon père et non pas le contraire...Je soupira

Excuse moi...J'essais seulement de comprendre...mais j'ai pas le droit de te juger...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:43

- Je suppose que tu as mis Embry au courant ?
J'allais devoir lui expliquer à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:46

Quand tu es partit Sandra a insister pour qu'on y aille, moi je ne voulais pas...

Je me demandais si maman avait été au courant....Si sa se trouve oui...Et si sa se trouve...C'était sa qui avais causer l'accident...Je regarda mon père en silence
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:50

- C'est une tête de mule cette petite ! Son père m'avait prévenu de me méfier un peu d'elle car elle a tendance à n'en faire qu'à sa tête ! Mais je suppose que c'était pou une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 17:54

Sa tien de famille on dirait...

Je continuait de réfléchir. À bien y penser et plus j'y pense, jamais on ne m'avais vraiment dit comment l'accident qui a tuer ma mère s'était produit

...Tu ne m'as jamais vraiment raconter comment sa s'était produit votre accident...J'estime que je suis assez vieux pour le savoir maintenant tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:06

- En effet ! Tu es un homme maintenant ! Assieds-toi !

Jacob s'assit.

- Cela s'était passé le jour où les filles faisaient leur récital à l'école et fort heureusement, elles étaient parties dormir chez des amies à elles ! Voilà pourquoi elles n'ont pas beaucoup de souvenir de l'accident ! J'avais trop de remords par rapport à ce qu'il s'était passé avec Evelyne que je n'ai pas attendu qu'on soit rentré pour le dire à ta mère ! J'aurai du ! Cela aurait évité qu'elle soit sous le choc ! J'ai perdu le contrôle de la voiture qui s'est encastée contre un arbre !

A ce souvenir, je sentis des larmes me monter mais je résistais ! Je ne devais pas pleurer devant mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:11

J'écouta l'histoire de mon père et sentit qu'il avait des sanglots dans la voix même si il tentait de le cacher...C'était donc comme sa que sa s'est passé...Rachel et Rebecca ont eu de la chance d'être aller dormir chez des amies...Et moi je devais sans doute me faire garder j'ai aucun souvenir de ses évènements...

...Je suis désoler papa...

C'était ma faute après tout, c'est moi qui voulais des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:14

- Non ! Tu n'as pas t'excuser ! Tu avais le droit de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:16

Peut être mais je t'ai gâcher ta soirée en te faisant repenser a tout sa....

Je le regarda. Il semblait dix fois plus vieux et fatiguer maintenant que j'y pensais...

Je suis sure que maman t'a pardonner...

Bravo Jake, très brillant, tu enfonce encore plus le couteau dans la plai...

Enfin je...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:19

Je sourie en entendant Jacob me dire que sa mère m'a pardonner avant de rajouter qu'il croyait !

- Je le crois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:21

Un long silence s'installa ensuite sur la pièce. Je regarda l'heur: 23h...Je soupira. La journée m'avais sembler tellement interminable...Sans Nessie c'était un enfer.

...Je vais aller me coucher je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:27

- Oui ! Moi aussi ! Sandra doit dormir elle-aussi ! Quand à Rachel, elle doit être chez Paul !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:32

Je me leva et le regarda. J'étais un garçon, les garçons donnent pas de Calin....Mais bon quesque j'y peux...J'alla donc vers mon père et le serra doucement

...Je t'aime papa...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) EmptyLun 24 Mai - 18:33

- Moi aussi fiston ! Allez file !

Une fois Jacob parti se coucher, j'allais à mon tour dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution père/fils (PV Billy) Empty
MessageSujet: Re: Discution père/fils (PV Billy)   Discution père/fils (PV Billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution père/fils (PV Billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les résidences :: Maison des Black :: Salon-
Sauter vers: