Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors, on fait des cachoteries [ jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyLun 24 Mai - 21:31

Je revenais de Forks où j'avais été voir Sandra et parler avec son cousin ! Je vérifiais si personne ne traînait dans les couloirs pour rentrer discrétement dans mes appartements. A peine suis-je que je sentis l'odeur de ma soeur avant même qu'elle parle !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 18:56

Alec rentra dans sa chambre et je perçus l'odeur de Sandra sur ses vêtements.

- Alors frangin, on sort en douce ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 19:42

Je sursautais.

- Jane, qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 19:50

Il sursautais et me demandais ce que je faisait ici. Je rigolais.

- Eh bien toujours aussi aimable ! Au fait, j'ai rencontré ton âme soeur, elle est super je trouve !
dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 19:53

- Tu as rencontré Sandra ! Euh ... T'as rien dit j'espére ?

Je commençais un peu à m'inquiéter pour Sandra. Je savais comment les maîtres allaient réagir. Caius e le tolérerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 19:59

- Oui je les rencontrer, et ne t'inquiètes pas, je ne compte en parler a personne. AU début, elle a l'air méchante, mais après elle est sympa !

Je ne voulais que le bonheur de mon frère, et jamais je ne lui ferais du mal en lui enlevant sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 20:02

- Merci ! Méfiante ? Sans doute à cause du fait que c'est une louve et toi une vampire ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 20:46

- Oui c'est surement sa ! Mais on a commencé a parler et je la trouve super sympa ! J'ai hâte de la revoir ! dis-je en sautillant a coté de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:00

- Heureux que vous vous entendez bien alors ! Je viens de la voir comme tu peux t'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:04

- Oui ! dis-je en rigolant.

Je lançais un livre sur son bureau et ouvrait la porte.


- Tiens, tu le donneras a Sandra, je lui est dit que je lui passerai ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:05

- Ok je le lui passerais ! Tu as l'air d'être contente de t'être fait une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:07

Je sautillais presque après sa remarque !

- Bah oui ! c'est génial ! Bon après, faut qu'elle m'aime bien aussi ! dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:09

- Si vous vous entendez bien, je suis sure qu'elle t'aime bien !

C'était la première fois que Jane était heureuse d'avoir une amie. C'était encore mieux qu'il s'agissait de celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:11

- Tant mieux alors ! Tu al revois quand ? Je sautillai partout dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:19

- Je ne sais pas ! Peut-être que je vais aller la voir toutes les deux semaines parce qu'attendre presqu'un mois, c'est un cauchemare ! Tu peux pas savoir comme je suis devenu accro à elle ! dis-je en me laissant tomber sur mon lit ! J'aimerai bien qu'elle vienne une fois à Volterra mais je ne sais pas si c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:29

- Bah au pire on dit que c'est une amie a moi, comme sa ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:33

- Ah oui ! Tu vas aller dire à Aro que t ues amie avec une louve avec ce qui s'est passé il y a quatre ans ! Il va être encore plus intéressé ! Et je ne te parle de Caius ! Il voudra probablement la tuer ! Qaut à Marcus, il va vite découvrir que je suis avec Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:36

- Eh bien, je m'arrangerai pour parler a Marcus, ne t'inquiète pas pour sa, pour ce qui est du restes, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMar 25 Mai - 21:41

- Ok ! J'en parlerai une fois à Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] EmptyMer 26 Mai - 9:50

- Ok !

Je passai la porte, fis un clin d'œil a mon frère et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait des cachoteries [ jane]   Alors, on fait des cachoteries [ jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, on fait des cachoteries [ jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi est parmi vous...
» rencontre coup de foudre (jane)
» Renseignement et une misterieuse fille ... [Jane]
» Un volturi pris sur le fait [ Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Volterra :: Le chateau :: Les appartements :: Appartement d'Alec-
Sauter vers: