Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 difficulté [Becca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 13:34

Embry avait traversé toute la foret, en courant a toute allure sous sa forme de loup, il arriva au falaise, et freina juste a temps avant de faire un plongeons !! Il se retransforma et enfila son short, s'assoit au sol, et fini par se laisser tomber sur le dos, soupirant. Il se frappa le front, maudit légèrement sa mère, mais encore plus son loup.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 13:41

Becca c'etais refugié au falaise,elle pleurais a chaude larmes,ne comprenait pas bien ce qu'il lui arrivais son coeur lui faisait tellement mal,elle avais entendu des brides de conversations,ne voulais pas accepter une telle chose,elle l'aimais tant il etais tout pour lui sa raison de vivre,il ne pouvais etre son demi-frere!
Elle l'apercus ,elle ne dit rien se faisant toutes petite dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 14:17

Il entendit des bruits de pas, suivit de son odeur, il se crispa sur le coup, avant de soupirait, et de rouvrir les yeux, la regardant de loin. Il préféra détournait le regard, se fessant violence pour ne pas hurler,, et surtout rester calme, ne pas se transformer. Il resipira a fond, calmement, regardant les vagues se fracasser en bas.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 14:25

Elle l'apercut detourner le regard,nan pas possible cela ne pouvais pas se finir ainsi.Elle se levas toujours en sanglotant,les mains crispés sur sa poitrine et elle s'avancas au bord de la falaise,a quoi bon rester et continuer si elle ne pouvais pas l'aimer...
c'etais trop dur,vraiment insupportable,elle le regardas une derniere fois et se jeta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 14:31

Il entendu du bruit, se tourna et la voit sauter se lève d'un coup et court vers le bord

Becca !!!!!!

Mais elle et folle !! Il sauta a son tour, pas vrai d'etre comme sa !! Il la rattrapa en un rien de temps, échange leur position comme il peut, se prenant l'eau de plein fouet, il remonta la protégant des vague et nage jusqu'au bord, la voit tousser une fois sur la berge, et la fixe.

MAIS TU EST FOLLE OU QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 14:39

Fermes les yeux puis hurle en me sentant tomber dans le vide,tombe dans l'eau ne remarque pas qu'il est la,boit la tasse s'etouffe.
Me sens porter et ramener au bord ,m'accroche a son cou,pleure et secoue la tete.


-Ne crie pas! excuse moi je suis désolé,je ...j'ai entendu..pourquoi ca nous arrivent a nous?
Je ne veus pas que tu sois mon demi-frere...je...je t'aime trop Embry!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 14:43

Il la serra contre lui, se laissant tomber sur les fesses, soupirant.

Je sais, moi non plus mais...Il faut pas sauter pour sa becca !! Je... on...

Il soupira, caressant doucement ses cheveux.

On va trouver une solution Rebecca, d'accord, je ne veux pas non plus etre on demi frère, mais c'est comme sa, mais ne t'enf ait pas on va trouver
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 26 Mai - 14:57

Me jette dans ses bras et cache ma tete dans son cou,n'arrive plus a s'arreter de pleurer.Ferme les yeux et respire son odeur.

-Quel solution? Ne me laisse pas je ne pourrais pas le supporter...et meme si c'est ridicule je preferes resauter de cette falaise plutot que de devoir renoncer a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyJeu 27 Mai - 17:08

Il la laissa pleurait, il savait que ça pouvait l'aider a devenir calme, frottant doucement son dos, soupirant.

Je te laisserais pas Becca, je ne peux pas...Je te jure, que...qu'on va trouver d'accord ?? N'y pense plus pour le moment, laisse moi gérer sa, je vais trouver

Il l'espèrait du moins
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyVen 28 Mai - 10:43

Sanglotais encore un peu,se sentais bien dans ses bras bien que grelotans des vetemenst trempé c'est jamais super..Il essayais de m'apaiser et j'avais la tete prete a exploser,en voyant tous mes projet d'avenir partir en fumé...
J'esuyas mes larmes et le regardas.

-D'accord je vais essayer de ne plus y penser...mais ce n'est pas simple! Je me fiche de ce qu'il raconte je veus etre avec toi c'est tout! Je t'aime tellement et je deteste mon pere pour ce qu'il nous fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyMer 9 Juin - 17:19

Je sais, je hais ma mère aussi mais il peuvent pas aller contre sa, maintenant que c'est fait, on peu plus leur reprocher ! On aurait put il y a 17 ans, plus maintenant !!

Il soupira, se leva et la souleva, a fin de se mettre a l'arbrit du vent pour elle
Revenir en haut Aller en bas
rebecca black

rebecca black


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] EmptyVen 11 Juin - 10:02

Je posa ma tete contre son torse et le laissa m'emmener.Je ne savais plus quoi dire n'y faire tellement la sitauation m'echappais,cela me rendais malade.

-Tout ca va me rendre dingue,je crois que je vais quitter la push.

J'avais dit ca comme ca,mais que pourrais faire d'autre si je ne pouvais pas l'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficulté [Becca] Empty
MessageSujet: Re: difficulté [Becca]   difficulté [Becca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté [Becca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les fallaises-
Sauter vers: