Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens une vampire [ Aliènor]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 18:41

Je m'étais transformée et j'étais partie me balader dans ma forêt. Bien sûre, je restais du côté quileute pour l'instant mais j'avais bie nenvie d'aller voir les cullen. Tout à coup, je sentis une odeur. C'était pas un humain et encore moins un hybride. Sans doute un vampire ! Je préférais reprendre mon apparence humaine. Puis, je mis un short et un t-shirt. J'étais à pieds nus et ça me faisait un peu bizarre. Je vis une fille qui n'avait pas les yeux rouges des sanguinaires ni les yeux dorés des végétariens ! Oh la tricheuse !

- Euh ... Excuse-moi ! Tu sais que tu es sur un territoire interdit aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 18:44

-non je l'ignorait et comment connait tu l'existence des vampire ? dis je d'une voix douce

je lui sourit et la vit regardais mes avec ferveur que ce qu'il ont tous à être étonner par mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 18:52

- Alors il faut que je t'explique certaines choses sinon tu vas avoir des problèmes avec les autres ! Au fait, pas le coup des lentilles de contact bleu ! ça te permet de passer inaperçu mais l'odeur trahit toujours !

Je m'assis par terre contre un arbre. Elle fit pareil.


- D'abord, si je connais l'existence des vampires, c'est parce que je suis une sorte de louve-garou mais c'est pas un bon terme pour nous désigner parce qu'on n'a pas besoin de se transformer à la pleine lune et on a pour mission de protéger les humains des méchants vampires qui raffolent de leur sang ! on mue en quelque sorte en loup lorsqu'on se trouve en présence de vampire ! J'ai mué directe quand je suis arrivée à Volterra il y a quelques semaines ! Et j'ai croissé un vampire là-bas ! Je ne sais pas si tu connais "Twilight" mais le vampire que j'ai croissé, c'était l'un des volturi dont on parlait : Alec !

Je me mis à soupirer en prononçant son nom ! Qu'est-ce qu'il pouvait me manquer terriblement lui ! Je me demande tous les jours comment il va ?

- Il y a des régles à respecter si tu veux pas d'ennuies ! Un traité a été fait entre les anciens loups de la Push avec une famille de vampire, les cullen. On ne dévoile pas l'existence des vampires si eux ne vienne pas sur notre territoire et les vampires qui dépassent les frontières, ben ils se font tuer par les autres des meutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 19:55

-alors d'accort je ne dépasserais plus les frontière mais vaudras que tu me montre les frontière et deuxièmement je ne porte pas de lentille de contact je sait c'est surprenant mais quand je suis devenu vampire mes yeux son rester bleu ne me demande pas pourquoi n'y comment je l'ignore. et dernièrement oui je sais qui est alec.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:04

- Ok ! Pour la frontière, c'est un peu compliquée ! Je suis nouvelle et je découvre seulement le coin en fait ! Il va comment Alec ?

Je voulais savoir comment il se sentait depuis notre rencontre. Est-ce que lui aussi avec ce sentiment qu'il lui manquait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:05

-je n'en ai aucune idée quand je suis à Volterra je fait tous pour évitée les Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:20

- D'un côté, t'as pas tort ! Ce ne sont pas des nefants de coeur ! Surtout Aro et Caius et certains de leurs gardes !

Dont mon alec !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:27

-ce n'est pas pour ça que je ne m'approche pas j'ai des liens familiaux avec l'un d'eux mais j'ai peur qu'il ne se souviennent plus de moi depuis tous ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:29

- Ah ! C'est qui ? Avec les livres, je peux te renseigner sur certains !


Pour une vampire, elle avait l'air gentille ! Il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:31

-Aro il a disparut à mes cinq ans et je ne l'ai plus jamais revu sa doit faire des siécle qu'il m'a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:38

- Ah c'est lui ton frère !

Je ravalai difficilement ma salive.

- Ben je te plains parce que c'est pas vraiment quelqu'un de confiance ! En devenant un vampire, il est devenu ... excuse-moi pour la façon dont je le qualifie mais il est devenu un sale hypocrite ! Il adore le pouvoir et il prend plaisir à " collectionner " les vampires qui possèdent des dons ! Comme Alec et sa soeur Jane ! Si tu ne possédes pas de don, il voudra peut-être pas de toi !

J'hésitais un instant pour lui parler de Dydime ! Mais comme c'était sa soeur, je crois qu'il était de me on devoir de lui annoncer la triste nouvelle et la rumeur.


- Je suis désolée pour ta soeur mais elle est morte il y a plusieurs années ! Elle était mariée à Marcus qui partage le pouvoir avec Aro et Caius ! Caius, c'est le blondinet péroxydé qui trouve toujours une excuse pour tuer les gens ! Mais il y a une rumeur sur internet que ce serait Aro qui auarit tuée Dydime pour garder Marcus auprés de lui parce que le don de Mzrcus est de remarquer les liens forts entre les gens ! Il voulait quitter Volterra avec ta soeur et ça n'avait pas plu à Aro ! désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:47

-c'est deux là on toujours était comme chien et chat et pour mon frère je me doutait que se coter la de son caractère avait prit le dessus mais je ne pense pas qu'il me rejetera pour moi il aurait tous donner même sa vie il à faillit le faire juste pour me sauver la vie et même quand il était humain il aimais se sentir supérieur quand à didyme c'est différent je l'aimais beaucoup mais je ne l'ai jamais aimais autant que j'ai aimer Aro de toute façon elle ne m'appréciais pas vraiment car j'étais la chouchoute de la famille même Aro m'aimait alors qu'il ne l'aimait pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:49

- Pourtant, le don de Dydime était de rendre les gens heureux mais bon ! Les histoires de famille, c'est toujours compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:51

-je dois avouer que oui
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:54

- Avec mon père, c'est compliqué aussi ! Surtout depuis le divorce de mes parents ! J'espère que ton frère va te reconnaître mais fais gaffe comme même avec ! C'est un bon manipulateur ! Si jamais t'as problème avec, tu peux venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:56

-c'est promis et t'inquiète pas je fairais attention mais bon si il me reconnait j'azurais plus de raisons de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:57

- Bonne chance alors ! Et si tu pouvais me donner des news d'Alec discrétement, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 20:59

-d'accort je viendrait te donner des news de ton Alec
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 21:01

- Officiellement, on est pas ensemble mais j'aimerai bien ! De toute façon, apparemment, on est fait pour être ensemble ! C'est à cause d'un truc de loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 21:02

je ris

-je vois le truc de l'âme sœur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 21:07

- Voilà c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptySam 22 Mai - 21:09

-et dire que dans le monde tous le monde à une âme sœur mais que parfois nous ne rencontrons jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptyDim 23 Mai - 0:03

- Eh oui ! Et parfois, le destin parfois bien les choses ! Enfin parfois ! Au fait, t'as un don ? Parce que ton frère va surement essayer de le savoir et il va le savoir ! Il peut voir tes pensées les plus secrétes et ce que tu as vécu rien qu'en te touchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptyDim 23 Mai - 18:13

-oui je contrôle le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] EmptyDim 23 Mai - 18:16

- C'est à dire ? Tu peux voyager dans le temps ou le faire juste s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tiens une vampire [ Aliènor] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une vampire [ Aliènor]   Tiens une vampire [ Aliènor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une vampire [ Aliènor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: