Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un sorcier parmi les vampires [ Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] Empty
MessageSujet: Un sorcier parmi les vampires [ Ethan]   Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] EmptyMar 25 Mai - 20:26

Je m'apprêtais une nouvelle fois à partir discrétement pour Forks ! Je ne pouvais pas passer plus d'e deux semaines sans voir Sandra. J'arrivais au bout du coloir lorsque je sentis une odeur étrange. Un humain ?

- Je peux vous aider ?

C'était rare les humains qui prenaient le risque d'entrer dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Macfield

Ethan Macfield


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010

Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier parmi les vampires [ Ethan]   Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] EmptyMar 25 Mai - 20:30

-heu oui jane est là je suis Ethan macfield

*et mince je veux m'attiré des ennuie moi mon nom de famille montre trop que je suis un sorcier * pensais je exaspérait
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier parmi les vampires [ Ethan]   Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] EmptyMar 25 Mai - 20:39

- Ah ! Le fameux Ethan ! Ma soeur n'arrête pas de parler de toi ! Malheureusement, elle est de garde aujourd'hui mais elle a bientot fini ! Tu peux l'attendre sa chambre ! Je ne pense pas que ça la dérangerait ! Je suis Alec, son frère !

Je lui tendis la main. J'étais ravi que ma soeur se soit trouvé quelqu'un. Je dois avouer qu'elle a très bon gout ! En plus, les sorciers sont réputés pour devenir immortels ! Sandra, je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Macfield

Ethan Macfield


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010

Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier parmi les vampires [ Ethan]   Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] EmptyMar 25 Mai - 20:44

-enchanté je sourit à son annonce heureusement que j'était solitairesinon mes pauvre camarade n'aurait pas supportais que je leurs parle de jane moi qui était un sorcier censée détesté les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier parmi les vampires [ Ethan]   Un sorcier parmi les vampires [ Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorcier parmi les vampires [ Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préz d'un sorcier
» Un nouvel ami ... [Ethan]
» Jane Volturi est parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Volterra :: Le chateau :: Les couloirs-
Sauter vers: