Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite à Alice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite visite à Alice... Empty
MessageSujet: Petite visite à Alice...   Petite visite à Alice... EmptyMer 26 Mai - 15:16

    J'avais promie à mon frère que je m'expliquerais avec Alice. J'allais donc la voir, mais j'avais prévenue mon frère de mon départ. J'arrivais devant la villa et je sonnais. La porte souvrait quelques secondes après et je voyais Alice devant moi... Je l'adorais Alice, elle était un peu comme ma meilleur amie... Je lui souriais et je lui disais :

    -Salut ma Lilice ! Je suis contente de te voir !

    Elle me prennait dans ces bras. Elle avait l'air contente elle aussi. Puis elle me lâchais légérement et je lui disais :

    -Heu... Alice...il faut qu'on parle...

    Je la regardais dans les yeux et je reprennais :

    -Je voulais te dire que dorénavant il faudrait que tu ne dépasse pas la limite de ton téritoire... Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal... Et mon frère ma dit que si tu revennais dans notre téritoire ; il pourrait te tuer... Tu sais bien que je voudrais celas pour rien au monde...Je tien trops à toi Alice... Mais maintenant nous pourrons nou voir que sous l'otorisation de mon frère...

    Je la regardais deçue de ce que je lui apprennait. J'attendais sa réacton et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Petite visite à Alice... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Alice...   Petite visite à Alice... EmptyMer 26 Mai - 15:39

Je sentis l'odeur de Elena. Je souris et alla devant la porte, elle sonna et je lui sauta littérallement dans les bras.

_Ma Chériiiiiiiie, tu m'as trop manquééée El' !!!!

Elle me relacha et je l'invita s'assoir sur le canapé. Je m'assit avec elle et la regarda. Elle m'anonca que... que je n'avais droit de la voir que quand son crétin de frère voulait !!!! Mais c'est quoi ce bordel ? J'étais vexée ! Je me leva et m'énerva un peu. J'adore trop ma Elena, mais si j'ai le droit de la voir juste quand Embry en a envie...

_Non ! C'est hors de question ! Il dit sa parce qu'il pense que je te vole il m'as dit, et je cite : Tu vole ma soeur !

Je fronça les sourcils et fit ma mimique de petite fille. Pff, lui et sa patétique meute de chiots ! Il va jamais vouloir que je la voit !!!! Il est tellement... I lm'énerve surtout qu'il me donne mal à la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Alice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe du temps avec sa petite soeur (PV alice)
» Visite à Nessie
» Une rencontre innatendue [PV: Alice Cullen]
» Petite balade [Paul]
» Petite chasse et une cullen [ Nesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Forks et les alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: