Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elena Call

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'Elena Call Empty
MessageSujet: Présentation d'Elena Call   Présentation d'Elena Call EmptySam 22 Mai - 10:14

*** Elena Call ***


Présentation d'Elena Call 091107021228195247Présentation d'Elena Call Selena12Présentation d'Elena Call Selen110



Prénom : Elena.
Nom : Call.
Age : 15 ans d'apparence et 8 ans en réalité.
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Hybride.

Caractère : Je suis gentille, douce, aimente, serviable, pétilante de vie, taquineuse, caline, très sociable, affective. J'adore les animaux, la nature, les loups de la meute et surtout ma famille !

Physique : Je suis une belle petite brune aux yeux marron presque noir. Je dit petite parce que je suis légérement plus grande que Bella. Je sourie souvant et je suis trés pétillante de bonheur. La couleur de ma peau est très blanche come les vampire, mais aussi douce et froide. La tempèrature de mon corps est entre celle des vampire et celle des humains. Je vais rarement au soleil quand il y en a, sinon on vérait que je brille au soleil. En tout cas quand je suis au soleil je vérifie s'il n'y a pas d'humain à l'horison.

Histoire : Je suis née pendant l'été. Je ne sais pas quel jour précisément puisque j'ai été abandonner dans la forêt. J'étais qu'un bébé quand Sam ma vu dans un couffin. Il ma apporter à la mère d'Embry Call sachant qu'elle m'acceuillerais à bras ouvert. C'est se quel fu et depuis quize ans je vis avec mon grand frère Embry et sa mère qui est la mienne à présent. J'aime Embry comme mon frère et sa mère comme ma mère. Mais sacher que je suis pas humaine. Je suis mi-humaine mi-vampire et oui je suis une hybride. Ma mère est morte en m'accouchant et mon père ma abandonner dans la forêt ou Sam ma trouver et il ma amener chez les Call. Je sais que je suis différente et la meute c'est ce que je suis puisque j'ai les même caractèristique de Nessie. Je mentent très bien toute la meute même avec Sam ! Et surtout avec sa femme Emily. J'aime m'entend très bien avec Jake et seth ainsi que Leah, mais je les aimes tous ! Il on su être genti avec moi et je suis aussi très amie avec Nessie et Sandra. J'ai deux don qui va se révéler très utile ; je peux soigner n'importe quel blaisure sur n'importe qui et je parler au animaux aussi bien à voie autre que par la pensser, je les comprend et il me comprenne...


Don(s) : Je peux soigner n'importe quel blaisure sur n'importe qui et je parler au animaux aussi bien à voie autre que par la pensser, je les comprend et il me comprenne...

Avatar : Selena Gomez.



*** Vous ***

Nom ou pseudo : Sarah.
Age : 17 ans.
Passion(s) : //.
Niveau rpg : Assez bien.
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : Le plus possible Smile
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : Je suis Nessie sur Volturi Real. Wink


Dernière édition par Elena Call le Mer 26 Mai - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Présentation d'Elena Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Call   Présentation d'Elena Call EmptySam 22 Mai - 11:08

Ta présentation me paraît bonne ! tu es valdiée ! Juste u ndétail, tu as oublié de mettre ton statut d'hybride au début dela fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation d'Elena Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Call   Présentation d'Elena Call EmptySam 22 Mai - 11:21

Merci je l'es rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Présentation d'Elena Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Call   Présentation d'Elena Call EmptySam 22 Mai - 11:22

ok ! Bon jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elena Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Call   Présentation d'Elena Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elena Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embry Call X)
» Liens d'Elena Call
» Modéle de présentation
» Présentation de Bella
» Présentation d'un petit lutain =))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Au commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: