Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liens d'Elena Call

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Liens d'Elena Call Empty
MessageSujet: Liens d'Elena Call   Liens d'Elena Call EmptySam 22 Mai - 13:03

    ****** Les liens de Elena Call ******


    ~ Famille ~

    Liens d'Elena Call Embry_call_icon
    Embry Call : Mon frère. C'est la deuxième personne à qui je tien beaucoup. On s'entend très bien et j'adore lui donner des bisous, mais aussi des calins.


    ~ Amis ~

    Liens d'Elena Call Jacob_black_icon
    Jacob Black : Mon ami. J'adore Jake il est un peu comme mon frère, mais je le considére plus comme mon cousin.

    Liens d'Elena Call Jared_icon
    Jared Brown : Loup de la meute et ami. Jared est l'un des loup de la meute. Je l'aprécie beaucoup, mais je n'est pas la même relation qu'avec Jake.

    Liens d'Elena Call Paul_claw_icon
    Paul Yiruma : Loup de la meute et ami. Paul est l'un des loup de la meute. Je l'aprécie beaucoup, mais je n'est pas la même relation qu'avec Jake.

    Liens d'Elena Call Sethicon
    Seth Clearwater : Loup de la meute et ami. Seth est l'un des loup de la meute. Je l'adore et il un peu comme mon petit frère.

    Liens d'Elena Call Leahicon
    Leah Clearwater : Louve de la meute et ami. Je l'adore et je la consédére comme ma soeur.

    Liens d'Elena Call Meganfoxiphone1
    Rachel Black : Grande soeur de Jake et ami. Elle est très gentille et je l'aprécie.

    Liens d'Elena Call Meganfoxmensstyle011
    Rebecca Black: Grande soeur de Jake et ami. Elle est très gentille et je l'aprécie beaucoup.


    Liens d'Elena Call Briana_evigan_021
    Renesmée Cullen : Fille des Cullen et copine de Jake. Je l'adore nous sommes très proche.

    Liens d'Elena Call 20h7qxi1
    Emilly Young : Femme de Sam. Je l'adore ! Elle est très maternel avec tout le monde et surtout avec moi. Elle m'apprend beaucoup de chose, particulièrement en cuisine.

    ~ Amour ~

    [img][/img]
    prénom nom : lien + info

    ~ Ennemis ~

    [img][/img]
    prénom nom : lien + info

    ~ Autres ~

    Liens d'Elena Call Sam_uley_icon
    Sam Uley : Loup de la meute et connaissance. Il m'a trouver dans la forêt et ma enmmener chez les Call. Depuis je m'entend assez bien avec, mais il est très froid.

    Liens d'Elena Call Quil_ateara_icon
    Quil Ateara : Loup de la meute et connaissance. Je l'es rencontré quand j'allais voir la meute. Il assez gentil, mais je ne le connais pas beaucoup.

    Liens d'Elena Call 64395202
    Sandra McKenzie : Louve de la meute et connaissance. Je la connais a peine, mais je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Elena Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Sandra
» Modéles de liens
» Embry Call X)
» Présentation d'Elena Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: