Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite chasse et une cullen [ Nesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:13

Je revenais d'une mission en solo mais j'avais toujours cette fille en tête ! Il ne se passait pas un seul instant sans que je revois son visage, ses yeux bleus, son sourire et ses lèvres ! C'était une humaine ! Mais elleavait une drôle d'odeur à ce moment-là ! Presque celle d'un loup ! Je ne l'ai vue qu'une fois et il a suffit d'une fois pour qu'elle hante mes pensées ! Je me retrouvais à Forks ! Je décidais d'aller chasser un peu mais au lieu d'un humain, c'est une hybride que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:17

Je sentis une odeur qui m'étais quelques peu familière et je ne me trompas pas quand je vis Alec Volturis celui qui il y a quelques années avait été envoyé pour me tuer et qui était aujourd'hui devenu l'imprégnation de Sandra.
Devais je ou non craindre quoique ce soit venant de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:20

Elle me semblait familère ! Quand je vis ce regard chocolat, je reconnus immédiatement Bella mais elle étaitdésormais une vampire ! Sa fille alors !

- Bonjour ! Ne serat-tu pas Renesmée Cullen ? Tu as bie ngrandi depuis notre dernière rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:22

Je ne voulais en aucuns cas m'attarder, mais mon père m'avait toujours mis en garde contre ses jumeaux de la garde Volturis donc je lui répondis

-Si c'est bien moi en effet Alec
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:26

J'eus un sourire.

- Je vois que tu te souviens de moi !



Je sentis une odeur sur elle. Cela ressemblait à celle de la fille qui me hante depuis plusieurs semaines !


- Pus-je savoir d'où vient cette odeur que tu as sur toi ? On dirait une odeur ? Aurais-tu fait la connaissance par hasard d'une jeune fille aux longs cheveux brun clair et au regard bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:31

Je souris , il venait de décrire parfaitement Sandra mais je ne savais pas trop quoi répondre elle était actuellement a la push et les vampires n'étais pas autoriser a y pénétrer hormis ma famille et moi.

-C'est probable
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:33

- Comment elle s'appelle ?

J'allais pouvoi mettre un nom sur ce visage !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:38

Sandra, mais pourrais je savoir pourquoi cela t'intéresse temps?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:40

- POurquoi ? Tu es amie avec elle ? Disons qu'ell m'intéresse énormément depuis que je l'aicroissé à Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:49

Si je puis dire cela elle vit chez mon copain et c'est une louve Alec
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 1:55

- Pardon ?

Je réfléchis un instant. C'est vrai qu'en l'espace de quelques secondes, elle avait l'odeur d'un loup mais son odeur était devenue différente lorsue so nregard avait croissé le mien !

- C'est impossible ! Je l'aurai senti !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 2:20

Et bien pourtant c'est le cas elle a subit sa mutation peut de temps avant de te croiser à Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 2:24

J'étais stupéfait par ce que je venais d'apprendre ! Alors c'était une louve qui hantait mes pensées depus des jours !

- C'est impossible ! Où est-elle en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 2:29

La où tu ne peux pas la rejoindre.

Je passa la frontière qui séparé l'ancienne limites faite par ma famille et les ancêtres de Jake Mais je ne pouvais le laisser comme sa, il avait vraiment l'air de s'intérressait à elle.

Je lui dirait de te rejoindre en début de soirée ici
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 2:34

- Entendu !

Je ne pense pas que je pourrais attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 2:36

Je suis désolé mais je dois m'en aller des gens m'attendent au couché du soleil Elle viendra promit.

Je partis rejoindre Jake chez lui et ainsi voir Sandra par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] EmptyDim 23 Mai - 2:43

J'attendis un moment que l'hybride soit bien partie pour y aller à mon tour. C'était avec les Cullen que ces loups avaient fait un pacte ! Pas avec les Volturi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et une cullen [ Nesse]   Petite chasse et une cullen [ Nesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse et une cullen [ Nesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]
» Les Cullen
» Nessie Cullen
» Jasper Hale Cullen
» Edward Anthony Masen Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Forks et les alentours :: La forêt-
Sauter vers: