Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 19:15

J'avais décidé d'aller faire un tour sur la plage. Il paraît qu'elle est très belle d'aprés les livres. Je voulais vérifier. Je vis une fille, plus âgée que moi là-bas mais elle n'avait pas une odeur humaine. Elle avait la même odeur qu'Elena.

- Salut ! fis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 19:21

Je venais essayer de prendre le soleil autant dire impossible vu ma condition quand je sentis une odeur de loup inconnus jusqu'à présent, je me retourna quand elle me dit bonjour.

-Bonjour, fis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 19:23

- Euh ... Je m'appelle Sandra ! Sandra McKenzie !

Bonne façon pour qu'elle dise elle-même son nom parce que si je lui dit " salut Nessie ! je t'ai lu dans u nlivre ! " ! ça risque de ne pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 19:41

-Enchantée je m'appelle Renesmée mais appelle moi Nessie .

Elle avait l'air de beaucoup se poser des questions.

-Tu es une louve depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 19:43

- Non ! Depuis quelques semaines ! Je vais en Italie avec mon père pour les vacances et j'ai tous les symptomes des loups dans "twilight" !

Maintenant, j'ai une bonne excuse pour l'appeler Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 19:52

-Oh tu as lu ce livre toi aussi alors.

Toute mon histoire y était écrite ainsi que celle de ma famille, de mon loup et de mes amis, je ne pensais pas qu'autant de personne la lirais.

-Tu me connais donc, en quelques sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 19:57

Mon coeur fit un bond lorsqu'elle me demanda si je la connaissais en queqlue sorte !

- Ben ... Ouais !

J'étais un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:01

Je lui souris, elle avait l'air de ses sentir gêner.

C'est donc toi qui vit chez Billy en ce moment, Jake m'en a parler et ne te sens pas gêner
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:04

- Oui c'est moi et j'ai carrément dévoré les livres de twilight !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:09

Je ris .

-Sa t'as plus alors, j'en suis contente.

Je lui souris et regarda les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:22

- Oh que oui ! En plus, ça m'a été très utile quand j'ai mue à volterra ! Je savais ce qui m'arrivait ! Faut que je te fasse une confidence Nessie ! Je crois que je me suis imprégnée d'Alec ! C'est une torture de ne pas le voir ! j'ai l'iimpression que j'ai laissé une partie de là-bas et que je ne peux pas vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:35

-Un Volturis en es tu sur?

Cela m'étonnai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:41

- Pour en être sure, je suis sure de chez sure !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:49

-D'accord

C'était la seule chose que je pouvais dire, je ne l'ai apprécier pas particulièrement étant donner ce qu'il avait voulu faire contre moi, mais l'imprégnation ne se contrôle pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:51

- Il faudrait que je pose la question à Jacob pour en être vraiment sûre mais je te dis le calvaire que je vis en ce moment !

Ah, ça me faisait du bien d'en parler avec quelqu'un ! J'avais gardé ça depuis mon départ de Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:53

Je suis là si tu as besoin

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 20:56

- Ok ! Merci Nessie !

Elle était vraiment sympa !


- Je suppose que tu vas au lycée de Forks à la rentrée ! Billy veut me mettre au lycée de la Push mais j'ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptySam 22 Mai - 21:06

Je n'en ai pas envie non plus Jake n'y seras pas, mais je pourrais toujours l'amadouer pour qu'il convainque son père de t'inscrire avec moi.

C'est vrai que j'étais forte à ce jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptyDim 23 Mai - 0:13

- Oh oui bonne idée ! Et puis, avec les livres et les films, j'ai plus envie au lycée de Forks qu'au lycée de la Push ! Mais comment l'histoire de ta famille et des loups s'est retrouvée dans les librairies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptyDim 23 Mai - 0:16

C'est ma mère qui l'a écrit et elle a demander a Stephenie de dire que c'était elle, histoire de ne pas trop attiré l'intention sur nous

Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptyDim 23 Mai - 0:19

- Quoi ? Bella connaît Stephenie Meyer et c'est Bella qui l'a écrit ! D'une autre côté, ça m'étonne pas vu que tous les chapires sont écris de son point de vue sauf à la fin d'"hésitation et une partie dans le dernier ! Elle écrit super bien ta mère ! Et les Volturi, ils sont au courant ou ils n'ont vu que du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptyDim 23 Mai - 0:20

Ils ne sont pas au courant et sa doit le rester tels qu'elle, ils ne faut surtout pas qu'ils le sachent
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptyDim 23 Mai - 0:22

- Vaut mieux sinon elle va avoir des ennuies ! Mais grâce à elle, j'étais pas paniquée comme Sam quand j'ai eu ma mue ! C'est comme même une bonne chose qu'elle les aies écrits ! Remercie-la pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptyDim 23 Mai - 0:29

Tu le feras par toi même surement tu la verras crois moi et puis tu es en quelques sorte de la famille vu que tu es une louve, alors le cottage de mes parents tous comme la villa de mes grand parents tes ouvertes comme pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] EmptyDim 23 Mai - 0:30

- Oh merci c'est gentil mais je ne suis pas parente avec Jake en fait ! Son père est juste un ami du mien ! Mais c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]   Rencontre avec la petite cullen [ Nessie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec nessie (nessie)
» Nessie Cullen
» Petite chasse et une cullen [ Nesse]
» Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)
» Passe du temps avec sa petite soeur (PV alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: La plage-
Sauter vers: