Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 18:13

J'entra dans ma chambre toujours aussi bordélique que d'habitude...Faudrai que je range rapidement avant que mon père ne s'en rende compte et qu'il ne me face encore la morale...Je referma la porte derrière Nessie et ramassa en vitesse les vêtements par terre.

Voila comme tu peux voir je suis pas très ordonner....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 18:18

Je ris a sa remarque.

Ce n'est rien, on ne t'as pas demander d'être ordonner par contre tu as oublier quelques chose quand je suis arrivé

Je souris et attendit qu'il trouve ceux a quoi je faisait allusion
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 18:23

Je la regarda et eu un sourire. Je la tira doucement vers moi et l'embrassa tendrement, chose que je n'avais pas fais quand elle est arriver, simplement parce que je savais que mon père nous surveillait.

Pardonne moi de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 18:32

Son baiser était si doux que j'eus du mal à retrouver mes esprits.

Ce n'est rien tu t'es rattraper, tu as l'air préoccupé Jake et tu sur que tout va bien?

Je n'aimais pas le savoir malheureux, ou que tous ne se passait pas bien, je lui caressa sa joue en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 18:43

Je lui caressa aussi la joue

Je me suis disputer avec Sandra...J'ai surpris Alec Volturis sur notre territoire et elle n'a pas apprécier que je le chasse...et moi j'ai pas apprécier qu'elle me donne des ordres, j'avais déjà assez de mon père et de mes soeurs pour sa...C'est moi l'Alpha ici après tout...

Je la serra tout contre moi et respira son odeur qui me calma

Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 18:50

Je le comprenais quand Sandra m'avait apprit sa subite imprégnation avec Alec Volturis, j'en fus stupéfaite, je ne l'ai jamais apprécier et je leurs en voulais toujours d'avoir voulut me tuer.

Ce n'est rien Jake, dis moi mon alpha adorée que veux tu que nous fassions?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 18:57

Je souris au surnom. Elle savait toujours quoi faire pour me calmer. Je l'enlâssa dans mes bras et m'asseoya sur le lit toujours avec elle. Ça faisais un moment que j'avais envie d'elle mais j'attendais le bon moment

Tant que je suis avec toi et que je t'ai dans mes bras peut importe ce qu'on fais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 19:22

Cela faisait énormément de temps que je m'étais préparé, j'en avais parler avec ma mère en lui disant que j'étais prête a passer le cap avec Jake que je l'aimais et que je ne voulais plus attendre.
Bien sur quand elle l'apprit elle entreprit de me m'entourer de son bouclier afin de protéger mes pensées.
Je commença à rougir et lui dit:


Jake je ... j'ai envie de ...

Je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer sans être géner , pourquoi l'acte sexuelle été il aussi difficile a aborder pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 20:07

Je la vis devenir toute timide et me dire qu'elle était prête mais elle ne fini pas sa phrase. Je compris alors ce qu'elle voulait dire et je lui caressa le visage.

Tu n,as pas besoin de continuer je comprends ce que tu veux dire

Je l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 20:10

Son baiser était si doux que je me mis a califourchon sur ses genoux voulant qu'il dure plus longtemps.
Je l'aimais et j'étais certaines de ce que je voulais, lui et maintenant.

Je t'aime Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 20:33

Je t'aime aussi de tout mon coeur ma Nessie...

Je lui caressa le dos doucement glissant ma main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 20:49

Ses caresses me donnait des sensations que je ne pourrais expliquer, sa mains dans mes cheveux je le regarda avec des yeux pétillants.
Ne sachant trop quoi faire j'avançais lentement mon visage vers le sien et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 20:53

Je répondit au baiser de ma douce et la coucha doucement sur mon lit la regardant dans les yeux

Si je te fais mal, ou si tu es craintive, tu m'arrête d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 20:55

Je le regarda tous comme lui, je ne craignais en aucuns cas qu'il me fasse du mal mais je devais le rassurer.

Oui mon Loup, promit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 20:57

Je l'embrassa et commença doucement à la déshabiller tout en la caressant en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 21:04

Je le laissais faire, profitant des caresses qu'il me faisait et j'entrepris de le déshabillé a son tour, n'oubliant pas au passage de mémoriser chaque partie et de lui déposé de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 22:30

Je frissonna sous ses baiser et l'embrassa en douceur avant de la caresser. Je lui retira ensuite doucement son bas, et lui dégraffa son soutien gorge, L'embrassant dans le creu de la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 22:33

C'est baisers me faisait un effets monstrueux, ils laissaient derrières eux une trainée de feu qui me réchauffais encore plus.
Me retrouvais à moitié nue devant lui ne me gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 22:35

Je continuait mes baiser et mes caresses toujours aussi en douceur et la regarda. Je tendit la main et attrapa un préservatif et l'enfilla avant de retourner l'embrasser. Après un moment de stimulation, de baiser et de douces paroles, je la sentie prête. Encrant mon regard noir d'envie dans le sien, j'entra doucement en elle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 22:42

Je fermait les yeux ressentant une légère douleur quand il entra en moi, qui fut vite remplacer par un intense plaisir, je rouvrit les yeux me collant un peu plus à lui et l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 23:07

Je sentis égallement une immence vague de plaisir et commença doucement mes vas et viens en répondant a son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyDim 23 Mai - 23:28

Ces va et viens était un pur bonheur,quand à ses baisers je n'osais même pas en parler .
Je le suivis me positionnant pour qu'il rentre plus en moi et lui caressa le dos en même temps que je l'embrassait.


Hum ... Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyLun 24 Mai - 0:54

J'entra plus en profondeur en elle nous procurant a chacun un énorme plaisir. Mais j,avais oublier que mon père était dans le salon entrain d'écouter un match. Je l'embrassa pour ne pas que son cris l'allerte, sinon j'étais bon pour une autre leçon de morale. Sans parler d'Edward qui me tuerai directement sur place
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyLun 24 Mai - 1:00

Plus rien a par Jake et moi ne comptait en cet instant et le bonheur qu'il me procurait,j'espérais en faire autant en caressant son torse du bout des doigt et en me cambrant rejetant ma tête en arrière tellement c'était l'extase.
Je me contrefichais de ce que penserais mon père en l'apprenant, je l'aimais et pour moi c'été le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) EmptyLun 24 Mai - 1:02

Je frissonna a ses caresses et la basculla sur moi pour lui permettre de bouger plus facilement tout en l'embrassant avec amour. La chambre devenait de plus en plus chaud, c'était torride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)   Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec nessie (nessie)
» Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]
» Passe du temps avec sa petite soeur (PV alice)
» Nessie Cullen
» Visite à Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les résidences :: Maison des Black :: Chambre de Jacob-
Sauter vers: