Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:11

Jake avait tenu à m'emmener pour me montrer la frontière entre le territoire des quileutes et celui des Cullen. Mais je sentais qu'il voulait me parler d'autres choses ! Moi aussi d'ailleurs !

- Bon allez Jake ! Dis ce que tu as à dire ! J'aime pas trop ce suspens ! Tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:13

Je soupira elle me harcelait depuis le début pour que je lui dise ce que je voulais vraiment.

Voila...J'ai...Tu dois promettre de rien dire à mon père sinon je vais passé un sacré mauvais cart d'heur il a horreur qu'on l'espionne...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:14

- Motus et bouche cousue ! Je le jure sur la tête du peroxyde que j'arracherai peut-être un jour ! Vas-y ! Dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:18

Nos pères ne sont pas que des amis d'enfance Sandra....Ils...On a un lien de parenté...Nos arrières-grands-pères étaient frère...Sa fais de mon père et du tien des cousins...Donc nous aussi on est cousin si on veut...

Mon père allait vraiment me passé un sacré savon si jamais il apprenait que j'avais fouiller dans ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:20

- ça expliquerait pourquoi je me suis transformée quand je suis arrivée à Volterra ! J'avais donc le gêne depuis la naissance alors ! Eh mais c'est génial ... Cousin ! Mais pourquoi on ne peut pas être au courant ? Et mais ça fait de Nessie ma cousine et de Paul mon cousine par alliance ! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:27

D'après ce que j'ai compris nos arrières-grands-pères étaient en froid et même nos pères n'était pas vraiment au courant de leur lien...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:29

- Tu m'étonnes ! Sinon, on se serait peut-être déjà vu et si ça se trouve, j'aurai sans doute muée plus tôt ! Mais c'est cool de t'avoir comme cousin ! Je ne pouvais pas rêver de mieux ! Moi aussi j'ai un truc à te dire ! Enfin plutôt à te demander ! Tu saurais m'expliquer le truc de l'imprégnation parce que j'ai pas très bien compris en lisant les livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:46

Je la regarda

J'avoue que Bella n'en parle pas vraiment...mais bon je vais garder mon commentaire la dessus...L'imprégnation c'est dix fois plus fort que le coup de foudre...C'est quand tu vois une personne et que tu te rend immédiatement compte que cette personne t'es lier...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 2:48

- Ouais ! Génial ! fis-je un peu embarassée.

Comment j'allais dire à mon cousin - ah ça fait trop bizarre de l'appeler mon cousin - que je me suis imprégnée d'un volturi et plus spécialement d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:05

Je l'observa

Tu sembles pas très entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:07

- Je dois t'avouer un truc et je sais d'office que ça va pas plaire ! Quand j'étais à Volterra, tu sais que j'ai commencé à muer là-bas ! Ben en fait j'ai eu la totale à Volterra ! J'ai mué et me suis imprégnée ! Et je crois que c'est d'Alec parce que depuis, j'arrête pas de penser encore plus ! C'est une véritable torture de ne pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:09

Alec Volturis! Tu t'es imprégné d'un Volturis!!

Cette nouvelle me choquait vraiment, même si je savais qu'on ne controlait pas l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:11

Je regarde dans une autre dirction lorsqu'il fit son commentaire !

- Eh ben ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:13

Je errais un long moment dans la forêt lorsque j'entendis deux personnes parler. L'un d'elle prononça mon nom. Ah on parle de moi ! Je reconnus immédiatement l'odeur de Sandra !

- Je dérange ?

beurk ! Elle était avec ce jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:15

Je fus assaillit immédiatement par l'odeur de vampire et je me sentis trembler. C'était ce Volturi et en plus, ce qui me rendit vraiment furieux, c'était qu'il avait oser pénétré sur notre territoire. Je grogna férocement

Tu as intérêt a déguerpir d'ici avant que je ne te tue pour avoir traverser la frontière! Dégage!

Mon ordre fut abboyer férocement et mes tremblement ainsi que ma chaleur montait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:18

- Euh je te rappelle cousin de ce que je viens te dire à l'instant ! (me tournant vers Alec) Il vaut vraiment mieux que tu retourne de l'autre côté parce qu'il va vraiment vouloir te ...

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase. Il m'avait embrassée !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:20

je n'écoutais pas ce loup de pacotille ! Je ne pouvais détacher mon regar d'elle. Comme si j'avais trouvé ce qui me manquait depuis des semaines ! Sans m'en rendre compte, a vitesse vampirique, je me jetais sur elle et l'embrassais à pleine bouche, la serrant conre moi ! Je le sentis mettre ses bras autour de mes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:22

Je grogna encore plus quand il embrassa ma cousine -bonsens que sa faisais bizarre...- et je l'empoigna par le colet le plaquant contre un arbre me fichant qu'il soit suposément ''plus fort que moi''. Je lui avais dit de dégager, il allait dégager!

T'es sourd ma parole! Fiche le camps!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:32

Je vis Jake empoigner Alec et le plaquer contre un arbre. Il était vraiment furax là ! J'essayais de les séparer tous les deux ! J'avais l'impression de faire un remake de la fin de tentation !

- Jake ! Calme-toi !

Mais il n'était pas décidé à se calmer.


- Tu vas comme même pas t'en prendre à mon imprégné ! lui murmurais-je à l'oreille. Je coryais que les quileutes ne s'en prenaient pas à l'imprégné de l'un d'eux !

Sam avait voulu tuer nessie pensant que c'était un danger et il l'a laissée en vie aprés avoir apris que Jake s'était imprégné d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:35

J'étais furieux mais je me contrôlais car ma cousine était là et que je ne voulais pas lui faire du mal. Je serra les poings

Il a beau être ton imprégné, il en reste pas moins un vampire et ils sont interdit ici! Alors si tu ne veux pas terminer en pièce par moi et ma meute, je te conseil de dégager!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 3:37

- Merci ! Sympa !

Je poussais Jake loin d'Alec.


- Toi, tu rentres à la maison ! dis-je à mon cousin. (me tournant vers Alec) Toi, tu viens avec moi hors du territoire !

C'était une habitude chez moi de faire le petit chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 17:29

Le loup me plaqua violemment contre un arbre. Il tnait vraiment à ce que je m'en aille mais je ne voulais pas. Elle s'interposa entre nous deux. Elle lui dit que j'étais son imprégné. C'est quoi cette histoire ! Puis, elle lui donna l'ordre rentrer et elle m'entraîna loin de lui en me prenant la main.

- Au fait le loup, ta chérie doit t'attendre chez toi !

Elle me tenait toujours la main. C'était agréable. Je ne voulais plus la lacher.

- C'est quoi cette histoire d'imprégné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 17:40

Elle me donnait des ordres! Non mais pour qui elle me prenait! L'Alpha ici c'est moi pas elle!

Je ne vois pas pourquoi je t'obéirait je te signal que l'Alpha c'est moi! Et toi la sangsue tu peux garder tes commentaires! La prochaine fois que je te vois ici je te tue de mes propres mains!

Je partis ensuite rejoindre Nessie pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 18:05

Aïe ! Jake l'avait mal pris ! Il faut que c'est automatique chez moi ! Je ne peux pas m'empêcher de donner des ordres et de jouer les chefs ! Ouh là ! Je viens de penser à un truc ! J'en reparlerai avec mon cousin de ça ! J'entrainais Alec loin en lui tenant la main. ça n'avait même pas l'air de le déranger d'ailleurs ! Hum chouette !

- Le truc d'imprégnation, c'est un truc de loup ! C'est notre façon à nous de trouver notre âme-soeur ! Dés qu'on croisse sont regard, l'imprégné devient notre seule raison de vivre et c'est une véritable torture quand on est loin de lui ou d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] EmptyDim 23 Mai - 18:21

- C'est exactement ce que j'ai ressenti depuis que je t'ai pas revue à Volterra ! C'était uen véritable torture de ne pas te voir, ni te sentir ! Mais pourquoi pour moi t un'as pas l'odeur d'un loup ?

Je la plaquais doucement contre un arbre et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens une vampire [ Aliènor]
» Alec Volturi
» Faut qu'on parle [ Jake]
» Découverte sur des ancêtres ^jake]
» Un volturi pris sur le fait [ Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: