Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:27

- C'est vrai !

Il me plaqua doucement contre un arbre et commença à m'embrasser. Ses lèvres, bien que froides, étaient douces ! Qu'est-ce que j'aimerai bien qu'il vienne me voir le soir mais à cause du traité, c'était impossible et vu la réaction de jake, ça l'était encore moins !

- Tu devrais pas venir sur notre territoire ! Il était sérieux quand il a dit qu'il te tuerai ! I lserait capable de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:02

- Il ne me fait pas peur ! Si je veux te voir, j'hésiterai pas à revenir sur votre territoire rien que pour te voir !

Je l'embrassais à nouveau. Je prenais vraiment goût à ses lèvres. Et sentir sa chaleur contre moi me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:04

- Dois-je comprendre que tu prends le risque d'enfreindre nos lois à nous !

Je me blottis encore plus contre lui. Il était prêt à prendre des risques rien que pour me voir. Je m'étais vraiment bien imprégnée de lui. Cela me donna des idées pour que les autres acceptent pour qu'il vienne sur notre territoire sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:17

- Pour te voir, je suis prêt à tout !

Elle était tellement belle et je suis plutôt ravi de ne pas sentir l'odeur du loup sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:19

- Oh t'es trop mignon quand tu dis ça mais s'il te plaît, non ! Si tu veux, je viendrai te voir au soir aprés avoir parlé avec mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:49

- Entendu !

Je fis une grimace lorsqu'elle me poussa légèrement avant qu'elle me prenne la main et m'entraîne à nouveau très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:52

Je l'entraînai à l'extérieur de nos terres. Maintenant, j'avais bien compris où se trouver la frontière entre le coin quileute et le coin cullen.

- On s'attend ici ! D'accord !

J'embrassai une dernière fois Alec et puis je repartis. D'abord sous am forme humaine et puis sous ma forme de louve, ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:08

Elle m'embrassa une dernière et c'est une petite déception que je la laissa partir. Je partis de mon côtécar je commençais à avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]   Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens une vampire [ Aliènor]
» Alec Volturi
» Faut qu'on parle [ Jake]
» Découverte sur des ancêtres ^jake]
» Un volturi pris sur le fait [ Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: