Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 17:29

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) 250-boutiques-353022
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 17:32

J'arriva avec ma nièce chérie au centre commerciale. Je souriais, les boutiques pour moi c'était le Paradis !! Je sautilla vers elle.

_Alors, on y va, on y va ??? dis-je toute exitée. Je vais t'achetée des tooooonnes de vêtements et tu seras la plus belle de tout le lycée!

Je souris, tapa dans mes mains et la prise pas le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 17:36

Quand ma tante Alice étais dans cet état, il était pour moi impossible de la ralentir , elle était lancée non pas que sa me déplaise loin de là, j'étais devenus au cours de ses années un mannequin spécial pour mes tantes et j'adorais cela.

C'est partis Lilice, je suis ton cobaye, lui dis je en riant de bon coeur.

Je la suivit vers les magasins que nul autre qu'elle connaissait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 17:45

Je tapota encore dans mes mains.

_Ouiiiiiii, mon cobaye fétiche !! dis-je en éclatant de rire.

Je l'entraina dans un de mes magasins préféré, de marque, et entra. Je redevîns sérieuse et alla dans les rayons femme. Je chercha et pris plusieurs vetements et accesoires : Robes, jupes, chemisiers, t-shirt, jeans, débardeur, shorts, colliers et bracelets . Je lui mis tout dans les bras. Je l'entraina vers les cabines d'essayages et lui tendis les robes.

_Bon essaye moi déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 17:52

Ouh des robes choix très judicieux comme toujours venant d'Alice, je partis dans la cabine avec les robes et ressortit avec la première, attendant de savoir ce qu'elle en pensait.

Alors Lilice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:02

Je souris, elle ressortit et je la détailla. je tourna autour d'elle et fit un hochement négatif de la tête.

_Non, la taille sa va mais la coupe est mal... Retire-là et essaye la bleu avec..

Je pris le bracelet et le colier en argent.

_Avec ca ! Et balance moi la robe dès que tu l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:03

J'étais venue au centre commercial m'acheter des nouveaux livres. Jake m'avait dit qu'il y avait une libraire qui vendait des livres en version française ! J'avais pu m'achter des livres sur les vampires ! Eh oui ! Encore comme dirait ma mère ! J'étais littéralement amoureuse des vampires ! Normal, mon chéri en est un ! Je sentis tout de suite l'odeur de Nessie et une odeur de vampire ! Aïe ! Surement Alice ! La rentrée allait bientôt arrivée et j'avais envoyée une carte pour l'anniversaire de ma mère qui avait lieu dans deux jours ! Si Alice me chope, je suis sûre qu'elle va essayer de me faire acheter des fringues ! Merci Bella d'avoir bien décrit ta belle-soeur dans tes livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:10

Je me tourna et vit Sandra McKenzie.

_Je revient ma belle !

Je courut jusqu'à elle. Oui, j'avais eu une vision d'elle.. Bon pas là peine de trop tarder sur ce passage là, jsute que c'est une louve... Rapidement j'arriva jusqu'à elle et fronça mon nez.

_Coucou Sandra !

Je lui souris et l'entraina par le bras dans la boutique jusqu'à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:13

Je devais me fier au jugement de ma tante adorée car au final Jake aimais toujours ce que je rapportais.
Je repartis dans la cabine et enleva la robe la jetant au passage dans les mains d'Alice et entreprit de mettre la rouge accompagné du bracelet et du collier qu'elle m'avait passé et ressortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:13

J'entendis une vois derrière moi et vis que c'était Alice ! Comment elle connaît mon nom ? Puis, elle me prit par le bras et m'entraîna vers la boutique ! Oh non pas ça ! Pas une séance de shopping ! Bella ! Jake ! Au secours ! Je suis attaquée par un lutin fashio victim !

- Euh Alice,, comment tu connais mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:27

Je souris en voyant Sandra.

Coucou miss
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:34

- Ta tante m'a attrapée !

Je sens que ça va un enfer ! faudrait que je crée un club anti-shopping avec Bella !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:38

Je ris a sa remarque.

Ne t'en fais pas, je t'aiderais


Lui chuchotais je discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:50

- Ok merci !

Me tournant vers Alice.

- Je te dis d'office ! Quand y a un truc qui me plaît je le fais vite savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 18:51

Je ne pus m'empêcher de rire en regardant ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 19:01

Je soupira et fit un geste de la main.

_Balivernes !! Avec moi c'est toujours chouette !!!

Je ris et observa ma nièce.

_Celle là te va à ravit mais.... hum on va acheter tout les accessoirs et cette robe pour l'instant !

Je regarda le reste des vêtements et lui tendis une jupe et un chemisier.

_Enfile moi sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 19:15

- C'est pour la rentrée ?

Moi, je ne me casse jamais la tête ! tant que je suis bien dans mes baskets, le reste importe !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 19:26

Oui chef, et oui tu connais ma tante toujours une bonne occasion pour faire les boutiques

Je ris et repartie dans la cabines essayer la jupe et le chemisier qu'elle venait de me passer et je ressortit une fois cela fait attendant le verdict de ma tante adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 19:32

Nessie alla enfiler la jupe et le chemisier.

_Oui, et pour toi.... Ce short et ce débardeur.

Je souris et Nessie ressortit. Je la regarda, j'ignora sa phrase mais qui me fit sourire quand même.

_Sublime !!! Maintenant essaye... ce jean avec ce t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 19:40

Heureusement que j'étais a moitié vampire car humaine je serais morte épuisé a faire du shoping, une chose qui m'aurait déplut étant donné que j'adore le shoping.
Je partis a nouveau dans la cabine et entreprit d'essayer le jeans et le tee-shirt qu'elle me donna .
Et je ressortis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 19:46

Ah le short et le débardeur qu'Alice me tendit n'était pas si mal ! Je pourrais les mettre quand je patrouillerai ou quand il fait bien chaud !

- Là, je ne dis rien !

J'allais enfilé et je ressortis aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 20:57

Je souris et tapa dans mes mains.

_Ouii, vous êtes sublimes ! Bon maintenant Nessie tu enfiles ce jean et ce pull et toi Sandra cette jupe, ce pull à manches courtes.

Je rit et attendis en regardant un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 21:07

Je repartis me changeais, je ne savais pas combien de temps cela allé durer mais je ne dis rien et mit se qu'Alice m'avait donner et ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 21:07

Je fis une petite grimace lorsqu'elle me passa la jupe. je n'aime pas mettre les jupes ! Je suis plus à l'aise en jeans et en baskets ! J'allais comme même essayé la jupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) EmptyDim 23 Mai - 21:32

Les filles revenèrent, Nessie c'était ok. Mais Sandra...

_Cette jupe ne te vas pas ! Bon alors tu as... un short, un débardeur et un t-shirt !

Je souris et fit l'inventaire pour Nessie sur mes doigts.

_Alors... une robe, une jupe, un débardeur, un t-shirt, un pull, un jean, un collier et un bracelet...

Je releva la tete et rigola.

_Manque plus que les chaussures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Autres :: Port Angeles-
Sauter vers: