Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 21:38

Les chaussures ce que je préférais en espérant qu'elle pense a me prendre ma marque préférée les "converses".

Oui les chaussures

Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 21:46

Ouf ! Elle ne me fit pas prendre la jupe ! ça tombe ! POur les chaussures ! J'ai besoin d'une nouvelle paire de converse ! J'ai déchirée les miennes lors de ma première transformation !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:10

Je les regarda à tour de rôle. J'alla tout payer et leur tendis leurs sacs. On sortit du magasins et j'alla dans une boutique de chaussures. J'alla au rayon femme puis regarda plusieurs paires de chaussures.

_Si vous croyé que je vais vous payer des converses, vous rêvées mes belles !!! Sa serra au minimum des ballerines.... et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:12

Alice s'il te plait

Elle ne refusait jamais quand je faisait mais petits yeux doux ce que je fis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:17

- pas grave ! je les payerai moi-même mes converses ! Je suis plus à l'aise en baskets !

Les fringues ça passait mais pas les ballerines et encore ! Peut-être pour les grandes occasions !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:20

Je me mordilla la lèvre inféieur et resista aux yeux de Nessie.

_Sa suffit, cesse de faire cela, Nessie !!!

Je souris et l'entraina dans le rayons bellerines.

_Regarde les noirs là... Oh et les cblanches sont pas mal ! Choisi une paire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:22

Je ne fis pas attention aux ballerines que me montrait Alice et je me mis à bouder

NOn je veux une paires de converses, sinon je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:24

Pendant que nessie essayait de convaince sa tante de lui acheter des converses, moi j'étais déjà dans les rayons de s converses. Je prie des noires mais j'hésitais à prendre des bleus claires !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:25

Je souris malicieusement.

_Tu auras ta paire de converses si tu achète une paire de ballerines et deux paires d'escarpins !!! En plus pour des converses, si tu veux les toutes nouvelles, ce n'est pas ici que tu les trouveras !!!

Je lui fit un sourire totalement faux pour lui dire que j'avais gagnée.

_Sinon tu n'aura rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:27

Elle étais du genre maligne la tantine mais je la connaissait et j'étais aller a bonne école.

D'accord mais d'abord les converses Alice je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:27

Je ris en voyant la tête déçue de Nessie ! Moi je pouvais prendre mes converses ! Qu'alice veuille ou pas, moi je les prendrais de toute façon ! Finalement, je choisis les converses bleues claires !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:29

Je soupira et remit la bretelle de mon sac sur mon épaule.

_Non, on est dans cette boutique chic... Autant en profitez mais tu les auras tes converses promit !! Et de plus, tu me connais je ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:30

D'accord

J'allais avoir mes converse youhouuuuuu je regarda les ballerines et montra les noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:33

Je souris et lui pris sa taille.

_Essaye-les pour voir.

Je mis mes mains sur ma taille et regarda ses pieds. Puis je regarda Sandra.

_Tu ne vas pas y échapée toi aussi !!! Essaye les blanches, là. Elle iront très bien avec ton short et ton débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:35

Je jetais un coup d'oeil aux ballerines blanches ! Elles étaient pas terribles ! Par contre les rouges me semblaient bien ! Justement, j'avais une robe rouge pourpre qui irait bien avec ! Ma grand-mère me l'avait offert à mon dernier anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:46

Je souris et regarda ma nièce.

_Tu veux lesquelles ?! Les blanches ou les noirs ?!

Puis je regarda Sandra qui avait flasher sur des rouges... Pas du tout jolie m'enfin, c'est mes gouts..
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:47

Les noirs

Lui dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:55

Je souris et pris la boite. Je lui pris le poignet et l'entraina vers les escarpins.

_Oh j'aime celle là !!

Je pointa une paire d'escarpins grise et bleu.

_Elles iront avec ta robe que je t'ai achetée !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:02

Oui c'est vrai tu as raison

Ne jamais lui dire qu'elle avait tord ce serait lui mentir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:59

Je souris et la regarda.

_Chérie, j'ai toujours raison niveau mode !

Je ris et regarda d'autres escarpins violet et noire.

_Sa ira très bien pour d'autres vetements, genre une robe noire ou avec un jean et un débardeur... Enfin je verais avec tes vetements que tu as !!

Je souris et pris les deux boites.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:26

Je partis a port angeles , là ou était Alice avec Nessie , elles avaient voulus faire du shopping , enfin Alice si ça se trouve avait forcer Nessie à venir avec elle , enfin bref , j'espérait ne pas les dérengeaient . Elles étaient au rayons ballerinnes , à les filles et les chaussures ! Je les regoignit , je partit embrassai me petite niéce sur la joue , et embrassa Alice .

-Salut Alice , Salut Nessie , comment va ?

Une jeune fille était avec eux , je me tourna vers elle .

-Bonjours .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:33

Je me retourna en sentant Jasper. Je sourit et l'embrassa tendrement.

_Sa va et toi ? Je te présente Sandra, c'est une louve.

Je souris, repris les trois boîtes de chaussures et alla les payer. Je tendis le sac à Nessie, car j'en avait déjà trop moi. Maintenant on devait aller achetée les converses de Nessie. Je hocha la tête et entraina tout le monde vers l'autre magasin. Je pris la main de Jasper et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:40

Je souris à Alice .

-Oui moi ça va toujours .

Je regardais Sandra , et lui souris .

-Enchanté de te connaitre Sandra , je suis Jasper .

Alice prit les boites et alla payer , tout le monde la suivis , elle nous entraina vers un autre magasin , et me prit la main , je la serrais dans la mienne , et l'embrassa .

-Encore des chaussures , tu à déjà trois boites mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:46

Je souris et fit 'non' de la tête.

_Aujourd'hui c'est pas pour moi, c'est pour Nessie mais vu qu'ella veux des converses...

Je soupira et leva les yeux au ciel. Je lui souris et Nessie alla directement voires les nouvellas paires avec Sandra. Je les laissa y aller seules et posa mes sacs par terre.

_Bon bah choisi et je verrais après, Nessie...

Je profita d'être avec Jasper et je l'embrassa. Je lui souris et caressa son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:55

Je ris .

-D'accord alors , je comprend mieux .

Nessie et Sandra partirent voirent les nouvelles paires de chaussures , me laissant tout seul avec Alice . Je lui souris . Elle m'embrassa et me sourit elle aussi , et caressa mon torse . Je lui rendis son baiser , et posa mes mains sur ses hanches .

-Je t'aime Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)   Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boutiques de Port Angles. (centre commerciale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Autres :: Port Angeles-
Sauter vers: