Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:20

Elle me dit qu'elle était sa soeur, le choc !

- Et bah ! Fallait le dire tout de suite !
lui dis-je en souriant.

Alec croyait qu'Aro n'avait qu'une seule soeur.

- Tu ne l'a pas vu depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:22

-Des siècles dis je un sourire triste sur les lêvres
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:24

J'écoutais toujours sans dire un mot d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:26

- Tu sais quel est son don ? lui dis-je en souriant.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il se souvient de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:27

-bah non car je ne l'ai jamais revue après sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:33

C'était incroyable que maitre Aro ait une seconde soeur qui sortait de nulle part ! Disait-elle la vérité ? On le verra bien lorsqu'elle le rencontrera !
Revenir en haut Aller en bas
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:36

je remarqua le visage d'Alec sa ce voyait à des kilomètre qu'il ne me croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:43

Et puis, elle n'avait pas les yeux rouges ni dorés ! Ce n'était déjà pas une vampire comme les autres ! Mais qu'est-ce qui prouvait qu'elle était bel et bien sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:44

-Alec une question tu es toujours aussi méfiants que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:47

- Oui ! Jane peut vous le confirmer ! N'est-ce ps soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:49

je regarda jane interrogatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:24

- Oui c'est vrai ! dis-je en éclatant de rire

- Mais ne t'inquiète pas, au fond, il est tout mignon ! dis-je en faisant un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Aléonor Descampet

Aléonor Descampet


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:52

je rendis son sourire à jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )   rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre-surprise (alec et tous les volturi qui veulent s'inscruste )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» Les Volturi
» Jane Volturi est parmi vous...
» Un volturi pris sur le fait [ Jake]
» Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Volterra :: Le chateau :: Les couloirs-
Sauter vers: