Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyDim 23 Mai - 22:53

Je revenais de Seattle où je m'étais nourri. Comme prévu, j'étais au lieu de rendez-vous donné par Sandra. La nui commençait tomber ! Elle n'allait sans doute plus tard à arriver ! Je m'assis sur une branche d'arbre et l'attendis !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 2:46

Je me dépêchais de rejoindre Alec le plus ite possible ! J'avais trop traîné avec cette histoire de famille ! Enfin j'arrivais au lieu de rendez-vous que je lui avais donné ! je me retransformais en humaine et me rhabillais en vitesse.

- Désolée d'être en retard mais j'ai eu comme un petit probléme de famille !

Il descendis de son arbre et vint me prendre dans ses bras et m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 2:59

Je commençais à m'impatinter au bout d'un moment lorsque je sentis son odeur. Je descendis de mon perchoir et la pris dans mes bras tout en l'embrassant.

- Je commençais à m'impatienter mon ange ! C'est quoi ce probléme de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:12

- ben disons que mon arrière-grand-père et celui de jake sont en fait frères et il y a une dispute qui les a mis en froid ! Mon arrière-grand-père s'est imprégné lui aussi d'un vampire, enfin lui c'était une vampire et son frère, l'arrière-grand-père de Jake, l'a tuée ! Heureusment que Jake est au courant mais les autres des deux meutes ne le sont pas encore sauf peut-être Embry ! Alors s'il te plaît, ne fais pas d'imprudence si tu veux me voir ! T'as qu'à envoyer Nessie pour me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:16

- Cela risqued'être difficile mais j'essaierais !

Je l'embrassais tendrement. Si j pouvais l'emmener à Volterra, j'hésiterai pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:23

J'aimais bien sa façon d'embrasser et j'aimais surtout bien d'être dans ses bras. Si j'avais été encore normale, il n'aurait pas été ainsi avec moi ! Vive l'imprégnation !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:27

Je la pris subitement dans mes bras pour l'allonger par terre. On était nettement mieux ainsi. Je la serrais contremoi tandis que je lui embrassais le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:34

Il me prit dans ses bras et m'allongea sur le sol. Je gémissais légèrement au baiser dans le cou qu'il me faisait. C'était pas désagréable ! J'aimais bien ! Je tournais la tête et capturais ses lèvres ! Puis, j'encerclais ses épaules de mes bras et me blottis encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:42

On passa un long moment à s'embrasser avant de rester serrer l'un contre l'autre. Elle était en simple débardeuret short. Elle n'avait rien aux pieds et elle dégageait une chaleur qui était plutôt élevé par rapport à un human normal !

- C'est normal que tu aies une chaleur aussi haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:49

- Depuis que je suis louve, oui ! C'est notre température ! Elle doit être si je ne me trompe pas à 40° degrés je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:50

- 40° degrés ? Mais ça tuerai un humain normal !

Je lui caressais ses bras nus. Elle dégageait vraiment une chaleur très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 3:55

Je frisonnais à ces caresses sur mes bras nus. Là je sentais sa peau froide mais comparé à ma température, ça me faisait du bien mais j'avais pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 4:05

Je la sentis frisonner sous mes caresses. J'eus un sourire à ça. Je penchais mon visage vers elle pou l'embrasser tendrement mais lorsqu'elle m'attira vers elle, je ne pus m'empêcher de l'embrasser avec plus de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 4:13

Il pencha son visage vers le mien et m'embrassa tendrement. Je l'attirais encore plus vers moi. Là, il commença à m'embrasser avec plus de ferveur, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je dus cesser le baiser à contre-coeur ! J'allais devoir rentrer car j'étais en principe privée de sortie !

- Il va falloir que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 15:24

- Déjà ? J'aurai voulu t'avoir pour moi pendant encore un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 15:26

- Ben oui ! Je suis pas censée être là ! Je suis punie en même temps que Jacob pour avoir été dans le grenier alors qu'on devait pas ! On est même privé de sortie pendant je ne sais pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 15:32

- Ah c'est pas très malin ça !

Je l'embrassais sur le bout du nez. Puis, je me relevais et lui tendis la main pour l'aider à se relerver à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 19:04

Il m'embrassa sur le bout du nez avant de se relever et me tendre sa main que je saisisse. Je me retrouvais à nouveau dans ses bras.

- Tu sais que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 19:30

- Moi aussi je t'aime !

Je l'embrassais une dernière fois.

- Allez file miss qui fait des bêties !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] EmptyLun 24 Mai - 20:10

Il m'embrassa un dernière fois ! Je sourie au petit surnom qu'il me donna avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]   Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra McKenzie
» Les liens de Sandra
» rencontre interrogative [Sandra)
» Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]
» Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Forks et les alentours :: La forêt-
Sauter vers: