Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 17:43

Je me baladais dans la forêt de la Push. C'était une belle forêt, cela me changeais de celle de Volterra. Mon frère n'était pas au château et je me doutais qu'il était par ici, car il m'avait parler d'une humaine qui habitait vers ici. J'avais senti son odeur a travers les vêtements de mon cher frère. J'avais dis a Aro que je partais rejoindre Alec pour chasser loin d'ici, pour changer d'air. C'était surtout pour couvrir mon frère. Que dirait Aro si il savait qu'Alec s'était enticher d'une pauvre petite humaine ? Mais elle était plus que sa selon moi. Elle avait une odeur bien trop forte pour une simple humaine. J'espérais la rencontrer dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 17:48

J'étais dans la forêt sous ma forme de louve lorsque je sentis une odeur de loup côté Quileute ! C'était pas Alec mais ça y ressemblait presque ! Mais qu'est-ce qu'ils ont à venir de notre côté ? Bon pour Alec c'est normal, c'était pour me voir ! Les autres, c'était surement pour chasser soit les humains, soit les animaux ! Si c'est des végétariens, je leur indiquerai le côté où ils trouveront beaucoup plus de gibiers ! Si c'était des sanguinaires, ça va être leur fête ! J'allais voir qui c'était ! Je vis une petite blonde avec le médaillon des Volturi ! Aïe ! Jane ! J'allais me cacher derrière un arbre et me rhabillais en vitesse !

- Qu'est-ce que tu veux ? Les vampires ne sont pas autorisés à venir de ce côté de la forêt qui appartient aux Quileutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 17:55

Je sentis cette fameuse odeur, c'était ma chance aujourd'hui ! Une louve arriva vers moi et partie derrière un arbre pour se transformer sous sa forme d'humaine. Elle me demanda d'un ton agressif ce que je voulais, et que les vampires n'était pas autorisées a venir sur les terres Quileutes.

- Alors c'est toi la nouvelle amoureuse de mon frère ? dis-je en rigolant. Il doit bien s'amuser avec toi, non ?

Puis reprenant mon sérieux, je la regardais dans les yeux.

- Je le cherche justement, il n'est pas avec toi ?


Dernière édition par Jane Volturi le Lun 24 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:00

Je m'attendais à la voir réagir ainsi ! Les mains dans les poches de mon short, je gardais mon sérieux ! Je savais qu'elle était bien plus dangereuse qu'Alec et tous les autres Volturi !

- Non, il s'amuse pas ! Et non il n'est pas avec moi ! Il a du aller dans une autre ville pour se nourrir !

Je restais toujours sur mes gardes. Etre sa belle-soeur n'allait pas être de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:11

Elle gardais son sérieux. Elle me disait qu'il ne s'amusait pas et qu'il n'était pas avec elle, et qu'il avait du aller dans une autre ville pour se nourrir.

- Eh bien, tu as du courage petite, Alec a du te dire que j'étais une affreuse meurtrière, mais bon, puisque nous sommes comme belle-soeur, il va bien falloir s'entendre non
?

Je la regardais toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:15

- Ben en fait, Alec n'en a pas eu besoin ! J'ai lu les livres !

Je ne sais pas si elle était au courant pour les livres Twilight ! Si c'était le cas, ça m'arrangerait bien ! Mais je restais méfiante comme même ! Belle-soeur ou pas, elle était capable du bien comme du pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:19

- Ah, oui moi aussi. Mais je ne suis pas comme sa avec tout le monde. ne crois pas sa. Je suis loin d'être celle décrite dans le livres. Quiconque touche a mes amis ou ma famille aura a faire a moi, mais tant qu'il ne me cherche pas, je suis gentille.

Je lui souriait. J'avais remarquer qu'elle ne pouvait pas trop me blairer. Mais bon c'est normal, si elle croit que je suis comme dans les livres, elle doit être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:23

Elle me souria. Son sourire avait l'air naturel et sincére. Je me détendis un peu. C'est vrai que tout ce que je savais d'elle et des autres n'était que du point de vue de Bella !

- ça ne te fais pas bizarre d'avoir une louve comme belle-soeur ? Au fait, Volterra est vraiment magnifique ! Dommage que j'ai pas visité le chateau mais j'aurai surement fait encore plus de crise !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:33

Elle me demanda si cela ne me faisait pas bizarre d'avoir une belle-sœur louve.

- Eh bien, a vrai dire, un peu, mais j'en connais quelque peu sur les loups, et tu t'es imprégnée de mon frère, non ?

Je m'appuyai sur un arbre, et continuai de lui parler.

- Alors, raconte moi, qu'est ce que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:39

- Oui ! Quand j'étais à Volterra justement ! Le lendemain du jour où j'ai mué ! Je l'ai une fois et hop ! Je te raconte pas l'horreur de pas être avec lui pendant ces semaines-là ! J'ai cru que j'allais devenir dingue ! J'étais même prête à revenir à Volterra rien que pour le voir !

Jane s'appuya contre un arbre. Je fis pareil.

- Alors, déjà j'adore être avec ton frère ! Bon ça c'est logique ! Avec mes cousins aussi ! Mais pas contre, faire du shopping avec Alice, c'est l'horreur ! J'adore aussi parler avec des amis sur msn qui sont rester en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:44

Je rigolais face a sa réponse.

- Je comprend, sa doit être difficile d'être loin de son âme-soeur !

Elle me raconta ce qu'elle aimait faire.


- Tu n'aime pas le shopping ? dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:46

- POur acheter des livres oui mais pas pour les fringues ! Tant que je suis bien en jeans ou short, t-shirt et baskets, j'ai besoin de rien ! Quand je vois un livre sur les vampires, je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'acheter ! Par contre, j'ai rien sur les loups-garous !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:50

- Ah on a quelque chose en commun au moins. J'aime acheter des vetements, mais ce n'est pas une passion non plus ! dis-je en rigolant.

Je pensa au livre sur les loups-garous.


- Si tu veux un livres sur les loups-garous, j'en ai un, je te le ferais passer par Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:52

- Oh merci ! C'est le seul sujet que je ne maîtrise pas bien ! Les vampires, je connais tout des bouts des doigts ! Mais les loups-garous, pas trop !

Finalement, elle n'était pas si terrible que ça ! Du moins avec ses proches ! C'est sûre qu'avec Bella et les autres Cullen, c'est pas sûre qu'elle serait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:55

- Mais derien. J'adore lire moi aussi. lui dis-je en souriant.

Je me demandai qu'elle age elle avait.


- Quel age as-tu au fait ? Les autres loups savent que tu t'es imprégnée de mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 18:56

- Quinze ans et il n'y a que mes cousins Jake et Embry qui le savent pour ce qui est des loups !

En âge humain, j'avais deux ans de plus que Jane et Alec mais Alec faisait plus vieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:09

Elle me dit qu'elle avait 15 ans, Je n'y croyais pas, elle faisait plus vieille !

- Ok ! Et en vérité, t'as qu'elle age ? dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:12

- Ben quinze ans ! On vieillit un peu plus vite quand on devient un loup ! Mon cousin Jacob, en le voyant, tu ne saurais pas dire qu'il a dix-sept ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:14

- Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu ! lui dis-je en rigolant.

J'étais pratiquement sûre qu'elle avait 2 ans de plus de ce qu'elle disait. Manque de chance pour elle, j'avais lu le livre sur les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:17

- Si ! Lors de la confrontation entre Cullen et Volturi au sujet de Nessie !

Elle n'avait pas l'air de me croire sur mon âge !

- Tu restes sceptique sur mon âge ! ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:24

Je me souvenais de cette bataille.

- Le plus musclé ?
lui dis-je en rigolant

- Eh bien, je sais que les Loups on deux ans de plus que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:28

- Euh le plus musclé je ne sais pas ! Ben j'ai bel et bien quinze ans en âge humain mais dix-sept ans en âge de loup on va dire ! Et puis, je vous trouve que toit et Alec vous faites treize ans non plus en apparence !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:31

- En apparence j'ai bel et bien 13 ans, comme Alec, normal, vu que nous sommes jumeaux ! mais en apparence, j'ai environ 370 ans ! Mais j'avoue que Alec fait plus vieux que moi ! lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:37

- Oui c'est vrai qu'il fait plus vieux ! Ce qui m'arrange un peu comme même ! Je suis plus petite que lui ! ça me plaît ! Et toi ? Pas de copain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Volterra

Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) EmptyLun 24 Mai - 19:49

- Non, Comme toi, les mecs se font une mauvaise image de moi, et personne ne me veut ! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )   Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandra McKenzie
» Les liens de Sandra
» rencontre interrogative [Sandra)
» Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]
» Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: