Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre interrogative [Sandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 20:38

Embry était partie il y a déjà plusieurs heures de chez lui, pour prendre la place de Jared dans le tour de garde. Il était donc arriver en loup en foret, disant a Jared de rentrée chez lui pour retrouvait Kimy. Il marchais dans la foret, tranquillement, surveillant les odeurs et les bruits des alentours, regardant les moindres détailles. Courant quelques fois, s'amusant a faire peur au biches qu'il croisait de temps en temps. En meme temps, un loup de 3 mètre de haut, c'était pas très difficile de les effrayer les pauvres.
Il se mit a trottiner en entendant du bruits, mais sa n'avait pas l'odeur d'un vampires, plus celle d'un loup. Il essaya de parler avec lui, ou elle, mais déjà se n'était pas une odeur qu'il connaissait. Il se stoppa, se mettant légèrement sur ces gardes, laissant s'échapper un léger grognement, un peu comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 20:44

Pour la première fois, c'était moi que jake avait demandé de faire une patrouille pendant que lui était tranquille avec sa chérie. Je prenais ça plus comme une aventure en espérant croisser Alec ! Vaut mieux que ce soit moi qu'un autre loup sinon il serait mal ! Tout à coup, je sentis une odeur de loup. Cool ! Un de la meute de Sam ! C'était qui ? J'essayais de communiquer avec mais il semblait méfiant. J'arrivais devant lui !

* Salut ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 20:51

Il grogna encore un coup, avant de sentire l'odeur de Jake, il se renfrogna un moment, aller savoir pourquoi !! Il soupira, et fini par s'assoir sur son postérieur. Fixant la louve, visiblement, un long moment, sans rien dire.

"Salut".

Il fronça les sourcils, meme si sa se voyait pas, essayant de se souvenir dans quand il avait vue, une louve, autre que Leah, a la push. Emb' ne se souvenait pourtant pas avoir fait se genre de rencontre, et posa donc la question suivante.

"Qui et tu ?"

Restant toujours sou sa forme lupine, il fixa la jeune louve, visiblement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 20:54

* Je m'appelle Sandra McKenzie ! Je vis chez Jacob ! Et toi t'es qui ? *

C'était la première fois que je rencontrais un des loups de l'autre meute ! Quoique j'avais pas encore vu Léah et Seth !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 20:57

Sandra ? C'est qui celle là encore ? Il a combien de meuf Jacob ? Il retient un rire, secouant ces pensées, revenant a la concernait.

"Embry Call, un ami de Jake..." "Mais toi, t'est qui pour Jake en faite ?"


Totalement a la ramasse, je vous l'accorde hein ! Mais en meme temps, il était assait curieux, puis voila quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 21:58

Ses pensées me faisaient rire ! i la combien de meuf jacob !

* La fille d'un ami à Billy !*
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 22:45

Il la fixa, pencha la tête sur le coter, et rit

"Oh ! Je voit. Tu est a la Push depuis comboen de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 22:48

* Environs deux semaines ! J'ai rencontré ta soeur le jour où je suis arrivée ! Elle est sympa ! *

Il avait l'air curieux ! Oh je pense à ça ! Il faudra que je choisisse ma meute ! Oh y a pas photo ! celle de mon cousin ! Oups !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 22:54

Il rit a ces pensées qui chavire, elle va finir par lui donner mal au crane a force !! Il gromella un peu quand elle parle de sa soeur

"Oui, très, mais elle se laisse trop facilement embobiner par les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 22:56

* Ah ! Comme qui ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:00

"Comme les Cullen...Elle passe beaucoup trop de temps avec eux...en dehors d'ici, je m'inquiète beaucoup, mais elle veut rien entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:03

Ah ! Lui il n'aimait pas trop les Cullen ! Ils sont sympa pourtant ! Bon peut-être à part Rosalie qui a tendance à se montrer froide mais sinon, ce sont des gens bien ! En tout, pour moi !

* Ce sont peut-être des vampires mais eux au moins ils sont sympas ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:11

"Oui, peut etre, mais Jasper se controle pas trop, et un accident peut vite arrivé, je veux juste qu'elle me prévienne au moins quand elle va chez eux...sa éviterais des complications...bref..laisse tomber..."

Il fini par s'allonger, étalant ces pattes avant, posant sa tête dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:15

Je m'allongeais à mon tour.

* Oui c'est vrai que Jasper doit avoir encore du mal à se contrôler en présence d'un humain ! A la longue, il va bien finir par savoir le faire ! Et puis S'il y a un probléme Alice le verrai !*
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:19

"Oui, mais meme. C'est ma petite soeur, ok, pas ma vrai soeur, mes je la défendrais a n'importe qu'elle prit. Je suis très lier a elle, j'ai l'impression de la connaître depuis qu'elle est née, je sais quoi dire quand elle va pas bien, je sais quoi faire quand elle et malade. Je sais se qu'elle veut faire quand elle et triste, et je ne supporterais pas qu'on me l'enlève. Imagine qu'à force, elle se sente plus chez elel chez les Cullen que chez moi,et qu'elle s'en aille...je de viens quoi moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:23

* Ben tu resteras son frère quoiqu'il arrive ! Si elle t'aime, elle te considérera toujours comme son frère ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:24

"Oui, mais elle sera plus chez moi, je pourrai plus l'embeter, la consoler, la réveiller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:27

* Et quand elle sera en âgé de quitter la maison et de faire sa vie, tu feras quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:29

Il soupira, il avait toujours éviter de penser a cette question, il ferma les yeux, se sentant légèrement triste, et nostalgique de la période ou elle était petite, elle avait grandit si vite...

"je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:35

Je le vis qu'il était triste ! Il pensait à elle quand elle était petite ! Moi je repensais à mon grand-père ! Il me manquait et avec sa maladie, j'avais peur de plus le revoir !

* Qu'elle soit là ou pas, tu seras toujours son grand frère ! Ce sont les choses de la vie ! Même si ça ne nous plaît pas toujours ! Tout ce que tu as à faire, c'est de profiter des moments présents que tu passes avec elle ! Comme ça, ça te fera de super bons souvenirs que tu pourras partager avec ceux qui te sont chers !*
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:42

"Tu ne comprend pas...Je la voit presque plus, elle passe tous son temps, ou le plus claire de son temps, avec Alice...et moi j'ai mes patrouilles, quand elel et la, a croire qu'elles en fait exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:45

* ben tu sais ! Elle a aussi sa vie à vivre comme tout le monde ! Si tu veux ! Un jour où t'as une patrouille à faire, je veux bien prendre ta place comme ça tu passera un moment entre frères et soeurs ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:47

Oui je le sais, mais je suis son grand frère quoi !! Laisse tomber...Après tous, elle en a peu etre marre de me voir après toute ces années...Les Cullen la comprenne peut etre mieux que moi...."

Il se releva doucement, et marche, la tête baisser jusqu'à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:50

* ben discute avec elle ! C'est justement à cause de ça que je m'entend pas avec mon père ! parce qu'il n'a pas l'air de vouloir me comprendre ! On dirait qu'il s'en fout ! Discute avec elle ! Passe ne fut-ce qu'une journée avec elle ! A force de ne pas chercher à mieux la comprendre, le fossé va se creuser de plus en plus entre vous ! Si vous ne vous parlez pas c'est normal que tu ne la comprends pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) EmptyDim 23 Mai - 23:54

Mais je la comprend ! J'essaye ! Je lui donner du sang animal quand elle était petite MOI ! UN LOUP ! et pourtant, sa me répugnait pas, elle tellement changer...Je si peur de perdre ma soeur, ....mais je ne pourrait jamais aussi mieux la comprendre que les Cullen si encore elle était a moitié louve...mais elle et a moitié vampire, je ne peut pas comprendre se qu'elle ressent Sandra !! Et pourtant j'essaye, de toute es force, je connait ma soeur ! Par coeur, mais pas autant que je le voudrai, j'ai l'impression qu'un truc m'échappe....mais je sais pas quoi..."

Il soupira, posant sa tête, fermant les yeux, et ce les cache avec sa pattes, gémissent doucement, comme un loup blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre interrogative [Sandra) Empty
MessageSujet: Re: rencontre interrogative [Sandra)   rencontre interrogative [Sandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre interrogative [Sandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandra McKenzie
» Les liens de Sandra
» Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]
» Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )
» Rendez-vous nocturne en amoueux [ Sandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: