Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 1:23

Embry venait tous juste de se réveiller après une longue, très longue nuit de garde. Il avait entendu frapper, il c'était donc rapidement lever, pour ne pas qu'ils réveille Elena. A peine arriver a la porte qu'il reconnu l'odeur de Jacob et Sandra. Il ouvrit la porte et les fixa, encore a moitié endormit.

Heu, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 1:28

Embry vint nous ouvrire. J'étais encore furieux contre Sandra qui m'avais fais être puni. Je soupira et regarda Embry

Désoler vieux, je voulais pas venir sachant que tu dormais mais mademoiselle l'amoureuse des sangsue a insister...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 1:34

Jacob m'en voulait encore malgré que j'ai essayé de faire le ver uniquement sa punition à lui !

- J'ai découvert un truc et fallait que je vous le dise à tous les deux en même temps ! On peut entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 11:04

Il regarda Sandra et Jacob, captant qu'un mots sur deux Leur fait signe de parler moins fort, soupire

Entrée, mais faite pas de bruits, Elena dort encore.
Il referma la porte derrière eux, va chercher un verre dans la cousine, avale un verre d jus d'orange, pour se "réveiller" entre " " et regarde Jacob et Sandra, parlant tous bas, pas pratique les hybride entende bien !!

Vous voulez boire quelques chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 14:05

- Non merci !

Je sortis le journal de Billy et le lui passais.

- On a découvert hier soir un truc qui va beaucoup t'intéresser ... Cousin !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 15:43

Je regarda Embry

Depuis le temps que tu désirait savoir qui était ton père...Maintenant on a la réponse...On est frère Embry...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:32

Il regarda Sandra, amenant son verer a sa bouche, avant de s'étouffer a moitié en les entendant. Il posa son verre et se mit a tousser comme un gros malade.

MAIS VOUS VOULEZ ME TUER !!

Il regarda en haut, n'entend pas de bruit, revient au autre.

Vous auriez put attendre que j'avale !!
Il prit le journal et le feuilleta rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:34

- C'est pas dans nos attention !

Je ris en voyant sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:39

Moi je ne riai pas du tout. Je trouvais cette situation tout, sauf amusante.

arrête de rire Sandra c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:41

Il les regarda un peu surprit surtout de la réaction de Jake.
Billy c'est que vous savez ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:42

- Désolée ! oui il le sait ! enfin je crois !

Je repris mon sérieux. Enfin, j'essayais.

- Maintenant, tu es encore moins seul ! Un frangin et une nouvelle cousine, c'est cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:46

Ouai....Il est au courant qu'on sais....Je suis même puni a cause de ça...On est aller dans le grenier hier et il nous as pris sur le fait...

J'étais content qu'Embry sois mon frère mais j'étais encore trop en colère contre mon père pour en profiter.

J'arrive pas à le croire...Comment il a pu faire sa a maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:47

Là-dessus, je ne disais rien parce que mon père avait également trompé ma mère et que c'était pour ça que mes parents avaient divorcés. Il faut croire que c'était de famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:49

Il les regarda et se laissa tomber lourdement sur le tabouret derrière lui, il se doutais quoi c'étais le père de Sam soit celui de Jake, oui Quil Senior mais sa fait quand meme un choc

Wow
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyLun 24 Mai - 16:56

Je regarda Embry

Je suis content que tu sois mon frère ne pense pas le contraire...Mais je cherche quand même à comprendre...

Maman était morte quand j'étais très jeune...Est-ce que ça s'est produit avant sa mort ou après? Je me promis d'en parler avec mon père et tant pis si je devais être deux fois plus punis, je devais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyMer 26 Mai - 12:29

Il regarda Jacob, attend une seconde !! Un truc venait de faire tilt dans sa tête là.

Oui, je sais t'inquiète pas...Jake, l'imprégnation...enfin, je veux dire, on peut s'imprégner de n'importe qui ? Je sais, sa na aucun rapport, mais je veux savoir un truc, je t'expliquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] EmptyMer 26 Mai - 15:24

    -On est frère Embry... Entendais-je dans mon sommeil.

    Je me rêveillais aussi tôt. Puis je réalisais que c'était la voix de Jake. Je me levais de mon lit et je dessendais en silence... Je me possais beaucoup de question... Si Jake et le frère d'Embry, je suis en quelques sorte sa soeur, non ? Je descendais les escaliers en silence. J'étais vêtu de ma nuisette seulement. J'étais tellement dans leurs conversations que je ne prétais pas attention à ma tennu... J'arrivais derrière Jake et Sandra que je reconnessais de dos. Mon frère était assi sur un tabouret et il m'avait pas apperçu. Il était s'en doute trop perturber par la nouvelle. Je regardais mon frère et j'allais à ces côté et je ne disais rien. Je regardais Jake, Sandra puis mon frère et je gardais mon regard sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]   Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépare le petit déjeuner (PV Billy)
» Discution père/fils (PV Billy)
» Faut qu'on parle [ Jake]
» Découverte sur des ancêtres ^jake]
» Sandra McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les résidences :: Maison des Call :: Entré-
Sauter vers: