Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découverte sur des ancêtres ^jake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyDim 23 Mai - 22:44

Avec jake, on monta doucement vers le grenier. On voulait pas réveiller Billy ! On chercha un peu partout jusqu'à ce que Je trouva quelque chose ! Apparemment, c'était des journaux de son arrière-grand-père.


Dernière édition par Sandra McKenzie le Dim 23 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyDim 23 Mai - 22:56

Je monta avec une lampe de poche et éclaira le vieux grenier de la maison.

Quesque tu as trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyDim 23 Mai - 23:01

- De vieux journaux de ton arrière-grand-père ! C'était daté peu avant l'époque où il rencontre les Cullen !

Je commençais à lire.


- Apparemment, mon arrière-grand-père était l'aîné et le premier alpha ! C'était pas le tien mais il a du le devenir par la suite ! Ah ! ça explique pourquoi je fais toujours mon petit chef ! Je suis alpha moi aussi par légitimation !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyDim 23 Mai - 23:21

Je leva les yeux au ciel. C'était pas sa que je voulais savoir

Peut importe l'alpha...Quesqui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyDim 23 Mai - 23:30

- Attend ! blabla ! ah ! Oh ! Mince alors !

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure.

- Mon arrière-grand-père s'est imprégné d'une vampire et le tien l'a tuée ! C'est pour ça qu'ils ont été en froid !

Et maintenant, c'est moi qui me suis imprégnée d'un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:21

Génial...

Oh final c'était pas si passionnant que sa. Je vis son regard sur moi et soupira

Si il respecte mes lois il ne risquera rien ne me regarde pas comme si j'allais le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:34

- ben t'étais presque sur le point de le faire mais bon ! Oh tiens, c'est quoi ça ?

Je pris un autre journal ! C'est celui de Billy ! Tout à coup, j'entendis du bruit ! Je mis tout de suite le cachier sous mon t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:35

J'allais parler quand j'entendis du bruit. Je ne bougea pas mais reconnu le bruit de pas de ma soeur aînée qui allait ce coucher. Je soupira de soulagement

S'est rien c'est Rachel...Montre ce que tu as trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:39

J'allais reprendre le journal lorsque je vis une araignée !

- Ahhh! Je déteste ces saletés ! Ecrase-la !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:40

Chut!! Bonsens tait toi!

Elle allait réveiller mon père avec ce boucant. J'écrasa l'araignée en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:44

- Désolée mais j'ai une sainte horreur de ces bestioles ! retournons plutot en bas !je te passera le journal dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:50

Si tu l'a réveiller je te préviens tu vas le regretter!

Je descendit doucement l'escalier qui menait au grenier et celui qui menant au deuxième. Malheureusement pour moi ma chambre était au rez de chaussez et si mon père était réveiller j'allais avoir de gros ennuis...Et comble de malheur, il était réveiller...

Jacob!

Eh merde....Encore une fois c'est moi qui vai écoper puisque Sandra dors au deuxième avec mes soeurs...

Oui papa?

Quesque tu faisais la-haut! Et pourquoi j'ai entendu crier!

C'est euh...Sandra a fais un cauchemar et elle a crier...

Jacob Ephraïm Black ne me prends pas pour un idiot! Le cri venait du grenier! J'espère pour vous deux que vous n'y étiez pas!

Bah au final...On allait y copper tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:55

- J'ai pas fait un cauchemare ! j'ai vu une araignée prés de la porte du grenier ! Une grosse en plus! Elle était monstrueuse ! je hais les araignée !

Je frisonnais de dégout !

- Comme j'ai une peur de ces saletés, j'ai demandé à jake de l'écrasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 0:58

Je me tappa le front dans ma main en me jurant d'étranger Sandra dès que mon père aurai le dos tourner!

Vous étiez donc dans le grenier! Jacob je t'ai dis près de mille fois que je ne voulais pas te voir la-haut! Le plancher est moisie et peut se déffoncer n'importe quand!

Je baissa doucement la tête avouant qu'il avait raison. Cet endroit était très dangereux.

On ne recommencera plus..

Oui j'y compte bien! Plus de sortie pour toi et Sandra jusqu'à nouvel ordre!

Quoi!!

Non mais oh! Il avait pas le droit de faire ça, en plus je devais aller au cinéma avec Nessie demain soir!

Mais papa!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:01

Oh non ! j'avais oublié mon rendez-vous avec Alec ce soir ! Bon ben je crois que je vais faire le mur pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:03

Je n'avais plus le droit de discuter, avec le regard que me lança mon père, j'allais devoir accepter mon sort. Je fusilla Sandra du regard. Je la détestait soudainement, elle ne m'attirait que des ennuis!

J'entra dans ma chambre et claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:08

Je vis Jake me fusiller du regard et je l'entendis claquer la porte ! je m'en voulais un peu ! J'allais voir Billy ! C'était plus moi la coupable que lui !

- Billy ? dis-je avec une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:18

Évidement ce que je venais de dire ne plu pas à mon fils qui partit en claquant la porte...Je serra les poings fermant les yeux pour ne pas m'énerver, mais j'avais horreur qu'on claque la porte dans ma maison...

J'allais partir en poussant mon fauteuil vers ma chambre mais Sandra me parla et je me retourna vers elle


Qui as t'il Sandra..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:22

- ben c'est à cause de moi qu'on a été dans le grenier ! Il voulait pas et j'ai tellement insisté que pour que j'arrête de l'embêter, il a finir par céder ! C'est parce que je t'ai entendu hier au téléphone parler avec mon père et j'ai entendu qu'on aurait un lien de parenté alors je voulais savoir pour mieux comprendre pourquoi ... Enfin pourquoi j'avais pu me transformer en louve !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:25

Je soupira mais cela ne me ferai pas revenir sur ma décision, Jacob savais parfaitement pourquoi je ne voulais pas les voir la-haut.

Tu aurai du venir me le demander directement Sandra! Le grenier est un endroit très dangereux vous auriez pu vous blessé...Ton père compte sur moi pour veiller sur toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit pendant que tu es avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:29

Je fis un signe de tête un peu embarassé.

- J'avais un peu peur de ta réaction vu que ça avait l'air d'être un sujet tabou !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Billy Black

Billy Black


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:33

J'imagine...mais tu aurai tout de même du venir...Enfin bon...On ferai mieux d'aller dormir on en reparlera demain

J'allai vers ma chambre toujours roulant dans mon bolide a deux roues
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] EmptyLun 24 Mai - 1:35

- D'accord ! Bonne nuit Billy !

je remontais dans ma chambre mais je sortis discrétement par la fenêtre avant de me changer en louve car je devais voir Alec !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur des ancêtres ^jake]   Découverte sur des ancêtres ^jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte sur des ancêtres ^jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [ Jake]
» Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]
» Un volturi pris sur le fait [ Jake]
» Premier jour de la rentrée [ Jake]
» Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les résidences :: Maison des Black :: Le grenier-
Sauter vers: