Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [ Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 19:11

Je revenais de la forêt aprés avoir laissé à la frontière. Je saluais Billy qui regardait un match. Du côté de la chambre de Jake, j'entendais qu'il était avec Nessie. Bon, je vais les laisser en amoureux. J'irai voir mon cousin plus tard. J'allais donc dans ma chambre et un peu plus tard, je tendis l'oreille. Nessie venait de partir. parfait ! J'allais rejoindre Jake. Sa chambre était aussi bordélique que la mienne !

- je comprend mieux pourquoi on est cousin
! fis-je aprés avoir fermé la porte derrière moi. Désolée pour tout à l'heure mais c'est automatique chez moi de faire les chefs ! D'ailleurs, j'ai peut-être une idée sur certains détails avec nos arrières-grands-pères !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 19:51

Je grogna légèrement

On t'a pas appris a frapper avant d'entré Sandra!

J'étais encore furieux contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 19:56

- Redésolée !

Je m'assis à côté de lui !

- Bon comme je te l'ai dit ! J'ai une idée au sujet des grands-pères ! Déjà, pour ce qui s'est passé tantot quand j'ai fait mon petit chef ! Je crois que nos grands-parents étaient tous deux des alpha ! C'est déjà une hypothése ! Maintenant, il faut savoir lequel a été le permier alpha légitime ! Je crois même qu'il faut connapitre l'histoire complétement ! ça pourrait expliquer beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:15

Bon d'accord j'étais fâcher mais ma curiosité prit la place de ma colère et je regarda Sandra

Comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:17

- je ne sais pas ! Peut-être à travers les affaires dans le grenier ! Ton père doit bien avoir gardé les affaires de son grand-père ou ton grand-père peut-être ! Non ?

Cette histoire m'intriguait de plus en plus ! Je voulais connaître la famille qu'il m'avait été cachée !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:22

Surement oui mais si on pose la question a mon père c'est sur qu'il va savoir que je l'ai espionner et tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:26

- Je vois le genre ! il doit être comme mon père !

je réfléchissais comment on pourrait s'y prendre sans se faire pincer !


- C'est quand qu'il va chez Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:37

Le match de baseball avait lieu demain soir. J'eu un sourire, chaque samedi mon père se rendait chez Charlie pour l'écouter et normalement j'avais la paix pendant plusieurs heures

Demain après midi, et il ne revien généralement pas avant tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:41

- Alors, c'est demain pendant qu'il sera chez Charlie qu'on en profitera pour explorer le grenier ! On peut trouver plein de chose dans un grenier tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:48

Oui je sais j'y suis déjà aller...

Je m'allongea sur mon lit me demandant ce qui avais bien pu ce passer pour que nos arrières grands père se déteste au point qu'on nous cache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:57

- Mais peut-être pas à fond ! Tu sais, je fouillais parfois dans le grenier quand j'étais et à chaque fois, je décourais de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 20:59

On vera bien si on trouve quelque chose demain. J'ai déjà hâte. On sera seul, Rachel et Rebecca sont de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 21:03

- Trop cool ! On sera vraiment tranquille !

J'hésitai un instant.

- Dis ! Euh ... au sujet d'Alec ! Je sais bien que tu l'aimes pas pour ce qu'il est ! D'ailleurs moi non plus j'aime pas les volturi mais lui c'est différent !

Il fit une petite grimace.

- T'aurais du le voir comme i létait trop doux avec moi ! Je te préviens qu'il va vraiment t'écouter ! S'il m'aimait pas, il prendrait pas le risque de venir sur le territoire ! On peut pas faire une exception pour lui ? S'il fait un truc qu'il faut pas, il vient plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 21:06

Je soupira quand elle me parla d'Alec.

...Je veux bien lui donner une chance...Je n'aime pas me disputer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 21:10

- C'est normal ! C'est parce que je suis ta petite cousine adorée !

J'étais comme même plus jeune que lui !


- De toute façon, s'il fait une bêtise, je le gronde !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 22:09

Je lui sourit en regardant le plafond.

Je suis trop curieux...Dommage qu'il soit la, j'aurai trop aimer aller voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 22:15

- Moi avec ! On peut peut-être y aller pendant qu'il est occupé ! Style tu veux me montrer tes vieilles bandes dessinées ou un truc dans le genre !

Moi aussi j'avais trop envie de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 22:28

Je me leva sans faire de bruit et alla vers le salon. Billy c'était endormit devant une pub...J'eu un sourire et retourna dans ma chambre

Il dort
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] EmptyDim 23 Mai - 22:29

- Allons-y alors !

Sur la pointe des pieds, on alla au grenier. Je surveillais comme même que Billy ne se réveille pas ! J'étais une pro à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Jake]   Faut qu'on parle [ Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [ Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte sur des ancêtres ^jake]
» Révélation [ Jake, Sandra (Billy ??) ]
» Un volturi pris sur le fait [ Jake]
» Premier jour de la rentrée [ Jake]
» Vampire sur territoire interdit [ Jake et Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les résidences :: Maison des Black :: Chambre de Jacob-
Sauter vers: