Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un volturi pris sur le fait [ Jake]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:07

J'avais tro envie de voir Sandra. En plus cette fille à Volterra m'avait largement énervé ! Il fallait que je vois mon ange. Je pris donc le risque d'aller chez elle. Comme ça sentait le loup partout, c'était presque impossible de la trouver jusqu'à ce que je sentis un peu son odeur venant d'une maison rouge. Je passais par la porte de derrière. J'allais chercher aprés elle dans la maison lorsque je fus surpris par ce Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:16

Je tournais dans la maison comme un loup en cage, ce que j'étais! On devrai abolire les privation de sortie comme punition...J'avais passé l'âge des corrections mais apprement pas des privations de sortie...Grrr

L'odeur que je sentis en ce moment me fis encore plus rager. Il était la...Il avait oser pénétré dans MON territoire, dans MA maison! J'allais le tuer!

J'allas dans la cuisine et lui bloqua la porte


JE croyais avoir été clair! Tu n'as rien a faire ici! Fiche le camps! SORS IMMÉDIATEMENT DE CHEZ MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:19

- Si je ne me trompe pas, t'es pas le seul à vivre ici ! Il y a Sandra aussi et j'ai comme même le droit de voir ma petite amie si je veux !

Comme on était le matin, elle devat surement dormir à cette heure-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:20

Dois-je te rappeler que tu es sur mon territoire! Je pourai te tuer juste pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:25

- Quoi ? Parce que je veux voir ma petite amie ? C'est un crime ça ? laisse-moi passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:26

Pendant un moment je voulais répliquer pas question, mais je me rappela d'Edward quand je m'étais imprégnée de Nessie...Il faisais tout pour m'empêcher de la voir...Je soupira et fini par me calmer et m'écarter, lui faisant dos pour aller vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:30

- Merci bien ! Où est elle ? Elle doit surement encore dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:31

Dans sa chambre...deuxième étage troisième porte a ta droite...

Je me laissa glisser sur le sofa et alluma la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:37

- Merci bien !

Je m'apprêtais à la rejoindre lorsqu'il m'interpella à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:42

Eh attends!

J'alla vers lui et le regarda.

Quesque tu ressens vraiment pour ma cousine...Tu sais c'est comme une soeur pour moi depuis que je sais qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:47

- Et moi c'est celle que j'attends depuis des siècles ! POur moi , c'est mon âme-soeur ! Je ... J'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:49

...Ouai....Je sais ce que tu ressens...Chaque moment sans elle t'es une véritable torture hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:53

- Oui ! Surtout que lorsque je l'ai renontrée, je ne l'ai vue qu'une fois et ça a suffit pour qu'elle hante mes pensées chaque jour ! Il ne se passe pas un seul instant sans que je me demande comment elle va ? Si on ne lui fait rien ni qu'est-ce qu'elle fait ou est-ce qu'elle pense à moi ! En plus, je ne connaissais même pas son nom ! C'est ta chére amie Cullen qui me l'a dit ! Elle semblait amusée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 3:57

Ne parles pas de Nessie comme ça!

Je grogna mais décida de laisser tomber. Je soupira et retourna dans le salon. Je m'ennuyais encore plus de Nessie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 4:00

- Plus de question ?
Je partis donc rejoindre Sandra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 4:05

Je le laissa partir en réfléchissant à ce que je lui dirait quand il reviendrai. J'eu la possibilité de mettre mes pensées en action car il revint quelques minutes plus tard

Approche....J'ai d'autre choses a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 4:10

Sandra dormait profondément. J'avais beau l'appeler ne douceur, elle ne bougea pas d'un poil. Je préférais la laisser continuer à dormir et descendis lorsque son cousin m'appela encore.

- Quoi ?

Il me fit signe de m'asseoir ! je m'assis face à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 4:12

Je l'observa un moment et décida d'aller au fait.

Je voulais savoir...Puisque tu dis l'aimer tant...qu'est-ce que tu ferai si tu devrait choisir entre sandra et les volturi??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 4:19

La question qui tue ! C'est vrai que je n'avais pas encore pensé à ça.

- Bonne question ! J'ai ... J'ai pas encore pris le temps de penser à ça ! Les Volturi sont ma famille depuis que je suis l'un des leurs mais Sandra est celle que j'attendais et je ne voudrais pas la perdre ! Mais quitter les Volturi n'est pas uen chose facile ! Je l'ai bien vu avec Eléazar ! Ils ne me laisseront partir même si je le voudrais ! Il faudrait que je ne revienne plus jamais là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 4:21

Même si tu n'y retourne pas, n'y a t,Il pas de danger qu'ils viennent ici te chercher de force? Et si jamais Caïus décide que Sandra doit mourire, tu ferai quoi? Tu t'oposerai a tes maîtres?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 15:30

D'un côté, il n'yavait pas tort ! Si je ne revenais pas, ils enverront probablement Demetri me chercher. Quant à mes mâitres, je ne leur avais jamais désobéi jusqu'ici mais s'ils s'en prenaient à Sandra, je leur en voudrais !

-Je défendrai Sandra quoiqu'il arrive ! Même si je dois en payer le prix ! Je l'aime vraiment ! C'est peut-être une situation étrange mais je ne laisserai jamais personne lui faire le moindre mal ! Quitte à me battre avec les autres Volturi et ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 15:52

Cela me semblait acceptable. J'hocha la tête

D'accord je vois vraiment que tu y tien et que tu ne te paye pas sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 15:55

- Tu croyais que je me fichais d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 15:57

Bien sur que non, mais je me méfie des Volturis, vous avez voullu tuer Nessie dois-je te le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2010

Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] EmptyLun 24 Mai - 16:00

- A vrai dire, c'est Caius qui voulait la tuer ! Moi, je ne faisais qu'obéir aux ordres !

J'écoutais du côté de la chambre de Sandra mais elle nesemblait pas vouloir se lever.

- Elle met toujours autant de temps pour se lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un volturi pris sur le fait [ Jake]   Un volturi pris sur le fait [ Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volturi pris sur le fait [ Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes des avatars pris
» Les Volturi
» Premier jour de la rentrée [ Jake]
» Jane Volturi est parmi vous...
» Faut qu'on parle [ Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les résidences :: Maison des Black :: Cuisine-
Sauter vers: