Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:20

Comme la punition de Billy était désormais levée, j'avais profité pour aller voir Bella. Je voulais en savoir plus sur le comment et pourquoi elle a écrit les livres et en même temps la remercier justement d'avoir écrit ses livres car sinon, j'aurai complétement paniquée lors de ma mue. Et en plus, j'avais pu expliquer ce qui m'arrivait à mon père parce que lui n'avait rien capté au départ jusque je parle de Jacob et de son père Billy ! J'étais partie sous ma forme de louve - ça va plus vite qu'en humaine - et avant d'arriver devant chez elle, je repris mon apparence humaine et me rhabilla. Je commençais à m'y faire même si au départ ça me gênait ! Puis je sonna à la porte et attendis. En plus, Jake et moi allons aller au lycée de Forks à la rentrée ! J'étais trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:26

J'étais à ranger le cottage. Quand quelqu'un sonna a la porte. J'allais a vitesse vampirique ouvrir la porte. Une jeune fille, qui sentais le loup était devant moi.

-Bonjour, vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:28

L'odeur de vampire ne me dérangeait pas contrairement aux autres loups. Je sourie quand Bella m'ouvrit.

- Bonjour ! Je m'appelle Sandra McKenzie, je suis une amie de Nessie et ... une grande fan de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:36

Elle s'appelait Sandra, c'était une amie de ma fille et une grande fan de twilight. Je l'invita a entrer et a s'assoir.

-Voulez vous quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:40

- Hum ... oui merci ! On peut se tutoyer parce qu'à force de lire les livres, ça fait trop bizarre de t'entendre me vouvoyer !

La maison était exactement comme elle avait décrit dans ses livres. Je sourie en voyant le piano. Edward devait lui jouer encore des berceuses. Il devrait faire compositeur pour le cinéma et la tv.
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:43

-D'accord tutoyons nous !

Je lui sourit.

-Tu veux boire quoi comme boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:44

- Je ne sais pas ! Ce que t'as !

Elle me proposa Coca, Ice tea ou jus d'orange.

- Coca ! Au fait, je voudrais te dire un truc : merci d'avoir écrit les livres parce que ça m'a été d'un grand secours cet été !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:49

J'allais lui chercher un verre de coca. Ensuite, elle me dit que mes livres lui avait été d'un grand secour.

-Aah bon ? Il t'ont aidé a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyLun 24 Mai - 14:55

- ben c'est justement cet été que je suis devenue une louve ! Et à Volterra en plus ! Je m'étais disputée avec mon père, comme d'habitude, et comme normalement, les quileutes muent seulement quand ils sont en présence de vampire, ben ça à fait accélérer le processus là-bas vu que Volterra est une ville de vampire ! J'étais juste étonnée que je pouvasi me transformer et expliquer à mon père ce que j'avais parce que le pauvre, il se demandait quoi ! Qunad je lui ai parlé de jacob et de son père, ça a fait tilte à mon père ! Billy et lui se connaissaient ! Alors, du coup, mon père, avec l'accord de ma mère, m'a envoyée ici ! Il a bie nfait parce que sinon j'aurai pas découvert que jaket et Embry étaient mes cousins ! Mais pour ce qui est de l'imprégnation, t'as pas été très claire sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyMer 26 Mai - 15:52

Je ris a ses dernières paroles.

-Tu sais, j'ai fait de mon mieux, je ne suis pas loup... Et je ne sait pas vraiment ce que fait l'imprégnation...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra McKenzie
Admin
Sandra McKenzie


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37

Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] EmptyMer 26 Mai - 18:12

- Pas grave ! T'avais mis le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]   Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son "auteure préférée " [ Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bella
» Rencontre Inattendue . ( PV avec Sandra . )
» Rencontre avec la petite cullen [ Nessie]
» Passe du temps avec sa petite soeur (PV alice)
» Passe un moment avec Nessie (PV peut être 18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Forks et les alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: