Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explication !! _ PV Embry (& Elena?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 16:09

J'arriva en sautillant dans la fôret, je revenais du shopping mais j'étais passéa chez moi mettre un jean et un débardeur. Je chassa tranquilement. J'avais vidé le sang d'une bête et jetté sa carcasse. Je m'assit sur une pierre et j'eu une vision. Je soupira et sentit l'odeur d'Embry...


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 26 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 16:12

Embry était en loup dans la foret, fessant son habituelle ronde, quand un odeur plus que désagréable lui vient au narine. Il continua sa route, trottinant doucement, voit Alice, juste a la limite du territoire, aller viens !! Que j'ai une bonne raison t'écraser !! Il ne fit rien, se rappellent de se que lui avait dit sa soeur, mais si elle le fait, il n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 16:19

J'étais à la limite et je vit Embry sous forme de loup. Je me leva et le regarda, je ne fit rien... je le fusilla du regard.

_Retransforme toi, il faut qu'on parle tout les deux !!!!

J'étais énervée car il veux cassé l'amitié entre moi et Elena. Et ca, je déteste !!! Il a pas le droit de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 16:21

Il rit en l'entendant, se qui ressembler plus a un toussotement, il s'assit sur son arrière tain, baissant la ^tête pour la regarder, déjà qu'elle était petite quand il était humain, mais la c'est encore pire ! Il resta donc assis sur son arrière train, en loup, la fixant. Elle a peut etre quelques chose a dire, lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 16:47

Je soupira, il voulait m'ignoré ? Très bien, du moment que je lui dit ce que je veux dire !!! Je me rassis sur la pierre et le regarda. Je chercha mes mots tout en lui parlant.

_Bon, alors je n'aime pas ce que tu dis à ta soeur et elle en souffre. Tu lui as dit qu'on pouvait se voir seulement si tu étais d'accord... Mais vu que tu ne sera jamais d'accord pour ca, bah on est triste toute les deux ! Sache qu'on est meilleures amies et ce n'est pas toi, et ta petite meute, qui nous diront si on peut se voir ou non ! Si je veux la voir et bien j'irais !!! Mais tu ne m'arretera pas, petit chien !

Je le cherchais et sa me faisait bien rire, mais je ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 16:51

Il se retourna et allant se transformer et s'habiller, revenant a la place ou se trouver un loup quelques minutes avant.

Déjà, se n'est pas toi qui va me dire comment éduquer ma petite soeur ! Et je fait sa pour son bien ! Elle part toujours sans rien me dire, et si les vampires attaque je fait quoi moi ?? Je pourrai très bien croire qu'on la tuer, ou emmené ! Ensuite, que tu aime, ou que tu aime pas, se sera pareilel salle sangsue, et Elina c'est très bien que si tu mes les pieds ici, tu est morte ! et sa tous le monde le sais !c 'est quand meme pas difficile de respecter un fichu traité ! On le fait bien nous ! mais si jamais je voit Qu'Elina et partie chez vous, sans rien me dire, alors là, c'est moi qui trahira le traité, et j'irai la chercher chez vous, meme si je doit te démembrer pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:03

Je le regarda et commença sérieusement à m'énervé.

_Déjà tu te calme le clebs ! Et si tu viol le traité ou me tue, tu sais très bien ce que fera ma famille. Si ta soeur vient chez moi, c'est parce qu'on est amie !!! Tu sais ce que veut dire ce mot ? Non biensûr que non. On fait pas de mal nous, on est pas comme vous. On ne vas pas cherché les embrouilles à droites à gauches !!! Personnellement, je ne cherche pas la guerre, mais si tu m'énerve sérieusement tu vas avoir de mes nouvelles le chiot ! Ta soeur et moi, on se vera, un point c'est tout.

Puis je le regarda et souris.

_Si tu veux me démembré, pourquoi tu le fait pas maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:08

Et tu sais très bien se que la mienne fera ! Je sais certainement plus que toi se que sa veut dire se mot, salle sang froid. Je voit pas en quoi on fait du mal, on défend les humains contre ceux de ton espèces. Même si tu est végétarien, tu n'est rien d'autre qu'une vampire, une simple flaque de sang, et tu te jette sur tous se qui bouge. On en a eu l'exemple avec Bella et Jasper a l'anniversaire de Bella, et oui,,on a eu vent de cette histoire ! Tu croit que tu me fait peur ? J'en est eu des plus dur que toi ! Et si je le fait pas, c'est que pour le moment, j'ai remit le compteur a zéro.

Il s'approcha de la limite, juste a un millimètre.

Je te jure, que si elle reviens, avec une seule égratignure,et que se soit un chat, ou je ne sais quoi qui lui a fait, tu va le payer, très chère, meme si il faut que j'en creve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:16

_Jasper n'est végétarien que depuis peu, et ca tu le sais !!!! Mais moi et les autres, on s'est se contrôler !!! Et je suis peut-etre un vampire sa ne change rien avec Elena !

Je m'approcha à mon tour et explosa.

_Hé bah creve !!! Tu m'énerve avec ca !!! Tu nous fait souffrire toute les deux, quand elle ira mal, je ne pourrais même pas la réconfortée tout sa par ta faute !!!!

Je lui tourna le dos, j'avais les larmes aux yeux, bien que je ne pouvais pas pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:22

SI SA CHANGE TOUS ! TU PEUX LA MORDRE ET LA TUER SANS MEME T'EN RENDRE COMPTE !! ME DIT PAS QUE QUAND BELLA SE BLESSER SA TE TENTER PAS PARCE QUE JE E TE CROIRAIT PAS ALICE !!

Il tenta de rester calme pour sa soeur, mes le faite qu'elle dise qu'elle souffrait a cause de lui le m'étais hors de lui.

Elle a moi pour sa !!

A peine quelques secondes plus tard il se transforma en grognant. Comment pouvait elle dire qu'il savait pas s'occuper de sa soeur ! Qui sait qui la nourrissait ?? Qui lui donner du sang a boire ?? Qui l'habiller, la promenait, la changer, la consoler, la fessait rire, jouer ou tous se qu'elle a eu ?? Lui pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:32

Je me retourna et le regarda droit dans les yeux.

_J'ai failli mais je sais me controler contrairement à vous !!! Et je n'attaquerais jamais, tu m'entend, jamais je n'attaquerais ta soeur !!!

Je continua de le regardé dans les yeux.

_Ce n'est pas pareil, TU ES SON FRERE !!! PAS sa meilleure amie, sa confidente !!! Donc elle ne t'as pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:36

Il grogna et se jeta sur elle, la glouent au sol, grognent près de son visage, il fini par reculer, après avoir déchiré son t-shirt, c'était pas volontaire mais c'était bien fait !! Il partie chercher son short de rechange et une fois habiller il revient vers elel, la choppant par le cou, parlant les dents serrer.

Tu ne sais absolument, rien, d'Elena. Tu ne sais pas se qu'elle aime, se qui la fait rire ou pleuré, son film préféré, son plat préféré, son premier amour, ses ex. Avant que vous ne débarquiez ici, elle n'avait que moi pour se confier, moi en meilleur ami, alors ne dit pas, que je ne peux pas lui apporter sa.

Il la balança plus loin, a se moment la, il s'en fouter bien de se foutre les sangsues a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:41

Je grogna et me releva sur mes pieds.

_Tu viens juste de violer le traiter, sale clebs !!!

Je lui sauta au cou lui arrachant des poils. Je redoublait de force et à chaque fois qu'il voulait m'attaquer je l'esquivais. Il se croit plus fort mais il faut etre malin !!


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 26 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:43

Je le sais je suis pas idiot 'spèce de sangsue !!

Il grogna chaque fois, mes sans fou. Il lui brisa quelques cote, et lui cassa le bras. La clou au sol, y mettant tous son poids

Continue et je te jure que plus JAMAIS tu en reverra Elena, même si je doit l'envoyer a l'autre bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:51

Je cria très très fort et le regarda.

_Ah oui, bah au point où j'en suis tue moi !!!! Sa fera surement plaisir à ta soeur sale chien puant ! J'aimerais bien voir la tete de ta soeur quand elle apprendra que tu as tuée sa meilleure amie !!!

Je le regarda sérieusement et lui foutu une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 17:53

I! attrapa sa main avant en grogna, heureusement que Sam traîne pas dans les parages !!!!!

Je m'en fou !! Tu sais meme aps de quoi tu parle ! Tu dit que je suis capable de lui rien apporter, mais depuis qu'elle est petite je m'occupe d'elle, alors que toi sa fait combien de temps hein ?? Un ans ? Deux ans ? Alors quand on c'est pas, on se la ferme !

Il la choppa par le coup, et la balança dans son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 18:01

Je ne dit pas un mot car il me balanca dans son territoire mais ma tête attérit sur une roche en forme de pointe. Je n'arrivais pas à soulever ma tête, j'avais trop mal. J'ouvirs les yeux et le regarda.

_Tu fait toujours du mal autour de toi !!!

Puis je ferma les yeux et n'entendis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 18:02

    Mon frère n'était pas rentré et je m'inquiétais. Il devais sans doute être dans la forêt. Je le cherchais partout dans la forêt et je le sentais enfin. J'arrivais devant une scene que j'aurais voulu jamais qu'elle se passe. Alice était par terre et Embry l'avait attaquer ! Je courrais et arrivais en quelques secoonde jusqu'à Alice et je la regardais. Réalisant ce qui c'était passer je pleurais et je posais mes mains sur sa tête. Je fermais les yeux toujours en pelurant et quand je rouvrais les yeux ; le bras d'Alice était guéri. Je regardais Alice et sa tête. me disant *C'est moi qui est fair ça ?! Je me relevais et je regardais Alice pour lui dire :

    -C'est moi qui t'es guerrie ? Heu... enfin j'ai poser mes mains et tu n'es plus blaisser...

    Je n'y comprennais rien... Je regardais Alice puis mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 18:04

(eux non dans le territoire des Cullen ma team je t'est balancer XD)

Il grogna, je vais t'en faire du mal moi !! Il vit Elina revenir, il serra les poings, plus que déçu, et tira sa soeur de le territoire quileute, derrière lui.

Tu bouge pas de là Elina.

Il revient a Alice, lâchant un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 18:07

Je me... réveillais et ouvrit les yeux sur Elena. Je lui sourit puis me releva avec son aide. Je passa ma main sur l'arrière de ma tête qui me faisait mal. Je regarda mon bras, qui n'étais plus cassé... Elena m'avait guérrit. Je lui souris puis retourna à mon territoire.

_Embry à raison, on ne doit plus se voir, Elena!!

(bah fallait me le dire hein !!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 18:15

    - Tu bouge pas de là Elina. Me disait t-il.

    Je ne l'écoutais pas et je courrais à une vitesse vampirique pour aider Alice à ce relever.


    _Embry à raison, on ne doit plus se voir, Elena!! Me disait t-elle.

    J'allais vers Embry et je lui donnais une giffle en disant :


    -Sa suffi maintenant ! Tu va arrêter d'accord ?!

    Comment avait t-il pus faire ça à Alice ? Pourtant il savait qu'elle contait beaucoup pour moi... J'ajoutais :

    -Tu aurais pu la tuer ! Tu te rend compte ?!

    Puis je me calmais et je reprennais en les regardant tour à tour :

    -Je ne veux pas que vous vous batiez pour moi !!! Je ne veux pas chosir entre vous deux !!! Alors, il va falloir que vous faites avec !!! Je vous aimes tout les deux et je veux pas vous perdrent...

    J'attendais leurs réaction et j'espèrais qu'Embry n'est pas pris mal le faite que je lui est fichu une giffle...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 18:18

Il se retient de se transformera la gifle, jamais avant sa petite soeur l'aurait gifler, fallait qu'il reste zen, mais sa l'aider en rien.

OUI JE LE SAIS ET J'AURAIS PREFERER LA TUER ! mais si je les pas fait, c'est pour toi, j'aurais peut etre du finalement.

Il se retourna, se transforma d'un coup,et partie courir dans la foret, fessant voler des arbres au passage, pas grave, les bucherons auront moins de boulot, il leva la tête,e t hurla en même temps que de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyMer 26 Mai - 18:28

Je m'énerva contre lui et regarda Elena lui mettre une gifle et s'énervée contre lui. Ok, tout le monde est énervé !! Embry parti et je me retrouva avec Elena.

_Ecoute, je m'en fiche qu'il me tue ou non. Tu compte beaucoup pour lui et pour moi aussi mais... Il vaut mieux qu'on reste comme cela, retourne avec ton frère et moi avec ma famille... On s'est fait assez de mal comme ça, tu as vu aujourd'hui, sa pourrait recommencé. Elena je t'adore mais...

Je baissa la tête pour ne pas montrer toute la peine que j'ai. Je fis quelque pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyJeu 27 Mai - 21:59

    - OUI JE LE SAIS ET J'AURAIS PREFERER LA TUER ! mais si je les pas fait, c'est pour toi, j'aurais peut etre du finalement. Disait -til avant de partir en courant et de se tranformer en loup pour urler.

    J'entendais le cris de mon frère et celas me faisais mal au coeur.


    _Ecoute, je m'en fiche qu'il me tue ou non. Tu compte beaucoup pour lui et pour moi aussi mais... Il vaut mieux qu'on reste comme cela, retourne avec ton frère et moi avec ma famille... On s'est fait assez de mal comme ça, tu as vu aujourd'hui, sa pourrait recommencé. Elena je t'adore mais...
    Disait t-elle.

    Puis elle commençait à reculer tout en bessant la tête. Je la regardais tristement. Celas me déchirais le coeur, mais je devais la laisser partir pour plus créer de probleme. Je ne disais pas un mot. J'avais le coeur qui se serrait dans ma poitrine et la gorge nouer. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je regardais partir Alice et je partais vers les falaises. J'arrivais en quelques secondes devant et je regardais en bas. C'était vraiment haut ! Mais je voulais en finir ! J'avais perdu ma meilleur amie que j'adore et j'avais fait du mal à mon frère que j'aime tant. Je fermais les yeux souflais un grand coup et je sautais. Je me lessais allez dans le vide et gardais les yuex fermer. Mon corps eurtait un rocher avant de toucher l'eau et je tombait dans les pommes dans celle-ci. De longue minute plus tard mon crops arrivait sur les rives de la Push et je saignais de la tête. J'avais une ouverture sur le front qui coullait abondament. J'étais inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) EmptyVen 28 Mai - 6:46

Il courait quand il s'arrêta un moment en entendant le bruit de l'eau au falaise, il resta u moment le museau en l'ai, voir si c'était un loup, mais il sentie l'odeur d'Elena. Il courut a toute vitesse vers les falaise, fessant voler des arbres au passage, et saute, redevenant humain en meme temps, nage rapidement jusqu'a la rive, enfile vite son short, soulève Elena, cours rapidement a l'hopital.

hj j'ai poster la bas ^^
https://quileute-foreverwolf.forumsrpg.com/les-quartiers-f9/hopital-emmene-elena-a-l-hopital-alice-elena-se-qui-veule-xd-t74.htm#933

j'ai inproviser y a pas d'hopital XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty
MessageSujet: Re: Explication !! _ PV Embry (& Elena?)   Explication !! _ PV Embry (& Elena?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication !! _ PV Embry (& Elena?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]
» Embry Call X)
» rencontre (Elena )
» boudage extrême XD [Elena]
» Présentation d'Elena Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: