Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty
MessageSujet: HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]   HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] EmptyVen 28 Mai - 6:49

Embry arriva en peux de temps a l'hopital, laissant les médecin s'occuper de sa soeur, il baissa la tête vers son torse plein de sang et craint le pire. Il se tourna vers un médecin quelques instant plus tard, qui lui dit qu'elle aller s'en sortir, mais que pour le moment, elle étais inconsciente. Embry hocha la tête, murmurant un vague merci, et va s'assoir par terre, en face de la porte de la chambre d'Elena, les jambes replier, ces bras dessus, la tête contre le mur, les yeux fermer.
Il lui en voulait, il en voulait a Elena d'avoir voulut le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]   HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] EmptyVen 28 Mai - 18:42

    Je sentais quelqu'un me porter. Puis j'entendais des gens parler. J'étais allonger. Ma tête me faisais affreusement mal. J'étais à moitier consciente, mais la douleure était trop forte. Je tomber dans les pommes à cause de cette douleur. Ma température avait concidérablement augmenter. Quelques secondes plus tard ma plais c'était refermer, laissant aucune trace de blaisure. J'avais juste un peu de sang la ou la plait était ouverte. Je me reveillais et je me levais. Un peu débousoller, j'allais dans la petite salle de bain et je me nettayais le visage. Je resortais de ma chambre et je voyais mon frère par terre. J'avais honte de ce que j'avais fait. Je le regardais honteuse et je commençais à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]   HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] EmptyDim 30 Mai - 17:45

J'arrivais en courant, je regarda Elena puis Embry. Pendant qu'ella était dans son lit j'alla voir Embry. Je le regarda mais ne posa pas ma main sur son épaule de peur qu'il s'énerve.

_Tu sais... Tu comptes beaucoup pour Elena, elle t'adore mais sache qu'elle me parle toujours de toi. Elle trouve que tu es parfais mais il y a des choses qu'elle ne peux pas dire à son frère... Mais dès qu'on se voit, la plus parle du temps soit on parle de trucs de films genre de films, musiques, boutiques, vetements ou soit on parle de toi donc...

Je souris en coin puis lui tourna le dos et vit Elena partir. je souris et couru jusqu'à elle.

_Elenaaa !!!!!!!

Je la prise dans mes bras et la serra contre moi.

_Ma chérie, sa va... je t'ai vu... avec du sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]   HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] EmptyDim 30 Mai - 17:56

Il leva son regard vers Alice, toujours énervé contre celle ci, il ne répondit pas, il se leva, pret a aller arrêter sa soeur, mes il vit Alice lui sauter dessus, un tous petit grognement lui échappa, il plongea ces mains dans ces poches, et partie s'assoir dans un siège pas très loin, étendant ces jambes, basculant la tête en arrière, fermant les yeux. "Journée de mer*e" pensât il. Il soupira, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]   HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] EmptyDim 30 Mai - 20:04

    _Elenaaa !!!!!!! Me disait t-elle en me prennant dans ces bras.

    J'allais bien, amsi je voulais partir loin d'ici pour plus qui est de probleme à cause de moi.

    _Ma chérie, sa va... je t'ai vu... avec du sang !! Ajoutait t-elle.

    Je la regardais tristement et je disais :

    -Oui, vais bien, malheureusement...

    Puis je reprennais ma route vers la sorti de l'hopital. Le medecin m'ârretait et il em disait :

    -Mademoiselle vous ne pouvez pas partir ! Vous êtes trop faible ! Allez vous recouchez !

    Il me prennait par le bras et je le repoussais le faisant valcer contre le mur. Puis je remarquais que ma robe était pleinne de sang. Mince ! Je regardais le docteur qui se relevais mettans sa main sur la tête. Il saignait, je disais :

    -Escusez moi, mais vous voillez bien que je suis en parfaite santé ! On peut pas dire la même chose de vous...

    Je m'approchais de lui posant ma main sur sa tête et fermant les yeux. Quand je rouvrais les yeux le docteur n'avait plus rien. Je regardais mon frère et Alice une dernière fois puis je disais :

    -Je préfére partir loin d'ici, au moins je vous ferrait plus de mal...

    Je les regardais attendant leurs réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]   HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] EmptyLun 31 Mai - 19:58

Je la regarda étonnée. Je fis quelques pas vers elle puis regarda Embry.

_Tu ne peux pas laissé ton frère !!! Reste à la réserve, continue ta vie et moi la mienne. Reste avec lui, il a besoin de toi.

Je lui fit un clin d'oeil et souris à Embry.

_Tu avais raison, j'avaas tord. Reste avec ta soeur et moi avec ma famille, chacun de son côté de la limite.

Je grinça des dents car je détestais dire qu'il avais raison. Je souris et partie chez moi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]   HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (Elena )
» Présentation d'Elena Call
» Liens d'Elena Call
» boudage extrême XD [Elena]
» Explication !! _ PV Embry (& Elena?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: Forks et les alentours :: Les quartiers-
Sauter vers: