Quileute forever wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 boudage extrême XD [Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyDim 23 Mai - 22:12

Embry rentra le matin, a 7 heures, n'ayant pas dormit de la nuit, suite a une longue patrouille, vue que Quil étai blessé, il devait assuré son tour. Il monta dans la chambre d'Elena, et en vit personne, le lit meme pas défait, il grogna, encore chez les Cullen !! Il redescenda vite les marches, Alice commençait a l'énerver sérieux, a kidnapper sa soeur comme sa ! Sans meme prévenir !
Il rentra dans la cuisine, prit un verre et un versa du jus d'orange, l'avalant en une traite. Fixe la porte un moment, envoie un message a sa soeur, vraiment pas de bonne humeur. Il aimait as la savoir avec des sang froid, meme si les Culeln sont "végétarien" ils pouvait perdre le contrôle, et la transformer en repas !!

"Elena
Ramène toi a la Push !
Emb"

Il soupira, pose son portable et s'assoit d'un bon sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyDim 23 Mai - 22:30

    J'avais dormi chez les Cullen. Alice m'invitait souvant pur dormir et j'aimais ça. J'étais très proche d'Alice et Embry n'aimait pas ça. Il n'aimait pas que je passe la nuit chez les Cullen. Il était sept heure du matin quand je recevais un message d'Embry. Le mesage me disais :

    *Elena
    Ramène toi a la Push !
    Emb*


    Je me levais aussi tôt. Je n'aimais pas faire attendre mon frère ni même le mettre en colère. Je m'habillais et je partais après avoir dit au revoir à Alice. Elle insistais pour me racompagner.

    J'arrivais donc chez moi. J'en brassais Alice et je sortais de la voiture. J'ouvais la porte de la maison et je voyais Embry sur le bar. Il m'attendait. Je posais mes affaire et je lui disais :


    -Bonjour fréro ! Sa va ?

    Il avait l'air fatigué et enervé. Je lui souriais pour qu'il se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyDim 23 Mai - 22:40

Il sentie l'odeur de la Cullen, et se mit a grogner, il vit enfin sa soeur rentrée de la maison, il sauta du bar, et s'appuya dos contre celui ci, croisant ces bras sur son torse, fixant sa soeur.

Elle na pas le droit de mettre les pieds a la Push, je pourrai la détruire pour sa...

Il continua de la fixer, avant d'entendre son téléphone vibrer. Il se tourna pour récupérait celui ci, répondant au message de Leah,et s'approche de sa soeur

Je t'interdit de dormir chez eux, sans m'en avoir parler, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyDim 23 Mai - 22:57

    Il crosait ces bras et il me fixait.

    -Elle na pas le droit de mettre les pieds a la Push, je pourrai la détruire pour sa... Disait t-il.

    Je bessais la tête, je ne voulais pas qu'il fasse du mal à Alice. Puis il répondait à un message et il s'approchait de moi.


    -Je t'interdit de dormir chez eux, sans m'en avoir parler, ok ? Ajoutait t-il.

    Je relevais la tête et je lui répondais :


    -De toute manière tu voudra pas que je là voie même si je t'en parle !

    Je courrais jusqu'à ma chambre et je tombais sur mon lit pour pleurer. Je n'aimais pas être entre Alice et Embry. Je les aiment tout les deux et je ne pouvais pas chosir entre mon frère et mon amie. Je pleurais toujours dans mon lit quand Embry entrait dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyDim 23 Mai - 23:08

Non, parce qu'ils sont une menace, bordel Elena !!

Il la vit courir dans sa chambre, soupire, s'appuyant contre le bar, baissant la tête, c'était plus facile quand sa mère était là....Il respira a fond, et la suivit dans sa chambre, il se pinça les lèvres en l'entendant pleuré, s'assoit sur son lit, sans rien faire

Sa ne serre a rien de pleuré El'...Je m'inquiète pour toi...c'est tous...Imagine y a une attaque de vampires, je ne te voit pas, je fait quoi moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyDim 23 Mai - 23:13

    -Non, parce qu'ils sont une menace, bordel Elena !! Me disait t-il avant que je monte en courrant.

    Il s'asseyait sur le lit.


    -Sa ne serre a rien de pleuré El'...Je m'inquiète pour toi...c'est tous...Imagine y a une attaque de vampires, je ne te voit pas, je fait quoi moi hein ? Ajoutait t-il.

    Je levais la tête et j'ésuyais mes larmes. Puis je disais :


    -Je ne sais pas Embry... Mais j'adore Alice et je t'aime... Je ne peux pas choisisr entre vous deux...

    Je le regardais dans les yeux puis j'allais dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyDim 23 Mai - 23:17

Il soupira, il en avait conscience, qu'il ne pouvait pas lui demander un tel choix, mais pourtant...

Je le sais...Et je ne veux pas te forçait a choisir, mais a force qu'elle vienne a la Push, sa peut rompre le traité, et déclarer une guerre Elena, et la je ferrai quoi moi si tu est parmi heu ? Je n'est aps envie de te détruire...Tu est ma petite soeur...et j'ai peur pour toi...Préviens moi au moins, et attend que j'arrive pour partir...

Il sourit légèrement, un peu crispé, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyLun 24 Mai - 11:36

    -Je le sais...Et je ne veux pas te forçait a choisir, mais a force qu'elle vienne a la Push, sa peut rompre le traité, et déclarer une guerre Elena, et la je ferrai quoi moi si tu est parmi heu ? Je n'est aps envie de te détruire...Tu est ma petite soeur...et j'ai peur pour toi...Préviens moi au moins, et attend que j'arrive pour partir... Disait t-il.

    Je ne voulais pas qu'il y est une guerre à cause de moi. Je frissonnais quand je penssais à cequ'il vennais de dire. Je m'imaginais le pire. Puis il me serrait dans ces bras. J'étais bien dans ces bras et celas me rassurais. Je fermais les yeux tout en respirant son odeur de loup. Je souriais. Puis je le lâchais doucement pour lui dire :


    -Je te prévienderais si tu veux, mais je ne veux pas qu'il y est une guerre à cause de moi...

    Je le regardais dans les yeux. J'étais inquiéte parce que mon frère s'emportait vite à cause de ces gêne de loups. Alors, il pouvait bien faire la guerre à Alice s'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyLun 24 Mai - 11:42

Il soupira secouant doucement la tête

Faut qu'elle arrête de mettre les pieds a la push, meme une seule mèche de cheveux, le traité et pourtant clair ! On se demande qui et la plus blonde entre Rosalie et Alice... Il faut juste qu'elle reste dans SON territoire, et qu'elle kidnappe pas trop ma soeur, et se devrait aller

Il lui sourit légèrement, avant de regarder la chambre, qui avait bien changer depuis, soupire, aimerais la retrouver petite, quand elle restait toujours coller a lui, c'était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Call

Elena Call


Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2010

boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] EmptyMer 26 Mai - 15:08

    - Faut qu'elle arrête de mettre les pieds a la push, meme une seule mèche de cheveux, le traité et pourtant clair ! On se demande qui et la plus blonde entre Rosalie et Alice... Il faut juste qu'elle reste dans SON territoire, et qu'elle kidnappe pas trop ma soeur, et se devrait aller Me répondait t-il.

    Il est vrai que le traiter était en péril à cause de moi. Je me jurais donc que ça n'arriverais plus. Je regardais mon frère tendrement et je lui disais :


    -Oui, je sais. La prochaine fois je lui dirais et je te prévienderais quand j'irais la voir. Je suis consciente que le traiter est en pèril à cause de moi... Je recommencerais plus... Je te le promet...

    Je baissais la tête réalisant ce que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boudage extrême XD [Elena] Empty
MessageSujet: Re: boudage extrême XD [Elena]   boudage extrême XD [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boudage extrême XD [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPITAL : emmène Elena a l'hopital [ Alice, Elena, se qui veule XD]
» rencontre (Elena )
» Présentation d'Elena Call
» Liens d'Elena Call
» Explication !! _ PV Embry (& Elena?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quileute forever wolf :: La Push :: Les résidences :: Maison des Call :: Salon-
Sauter vers: